logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DeathJumper

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Elle commence à avoir de l'âge ma tour ! Faut que je fasse un opti, mais d'abord les factures et impôts ! ^^
Moi mon pc c'est la dèche
A la base c'était un pc portable mais j'ai pété l'écran donc je suis obligé de brancher un écran et un clavier pour pouvoir l'utiliser x)
A oui, effectivement c'est un peu chaud là !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 21:21
PUTAIN!! SANDER!! La je te dis RESPECT!!!! tu m' as OS niveau PC en ruine!!
/S' incline devant son maitre de deche.
En gros ça donne ça
Image
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 21:23
Original!!^^ moi j' ai une tour tous ce qu' il y a de plus basique, mais s' es tous ce qu'il y a a l interrieur qui tombe en ruine.
Bah enfaite ma fenêtre (oui ma fenêtre) s'est casser la gueule et a décider de se cracher sur mon pc xD
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 21:30
TA FENETRE???????? tu vi dans une maison en Lego??
Pas terrible comme installation pour jouer ! Tu a combien en IPS ?
Je tourne entre 30 en 40 ips ( et parfois j'ai des baisses)

Mon pc (enfin ce qu'il en reste) c'est un hp pavillon dv7 avec intell core i7, un carte graphique radeon jesaisplusquoi et le reste j'ai la flemme de regarder^^ enfin bref rien de bien pour jouer :/

Sinon kryosis, ma fenêtre est sur le mur de gauche a coter de mon pc (au niveau de mon siège) et elle était ouverte et que je me suis levé sans faire gaffe je l'ai soulever avec mon épaule et bam elle est tomber sur mon pc

Retour vers Présentations