logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et boum, une présentation!

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous!

IRL :

Alors je me présente, je m'appelle Loan, j'ai 16 ans et je suis un ancien joueur de WoW. C'était un peu le jeu de mon «enfance» et un pote m'a un peu harcelé pour que je recommence à jouer récemment.. Boh, j'ai été voir un peu et finalement j'ai accroché de nouveau. Je connaissais déjà la chaîne Youtube Mamytwink avant, mais plutôt de loin, je me suis jamais investi dans la communauté en créant un compte ou quoi que ce soit. Mais finalement me voilà! Pour l'info, je suis Belge et metalleux de naissance alors si je peux trouver des compatriotes dans le coin pourquoi pas! :)

Pour les premiers pas je pense pas faire que du WoW de mes journées vu que j'ai d'autres occupations sur le côté donc je pense pas être le mec qui va se connecter tous les jours sur le forum. Mais sait-on jamais, ça peut changer!

Mais parlons-en un peu de la partie In-Game!

IG :

Avant de quitter WoW il y a 2-3 ans j'avais passé mon compte à un pote. Puis finalement il a arrêté lui aussi alors il est resté un peu à l'abandon. Je me souviens avoir un peu commencé WoD avant de partir et j'avais un Elfe de Sang démoniste lvl.100 et un DK Mort-Vivant lvl.100 lui aussi. (Qui lui a été effacé par l'ex propriétaire du compte... #tristesse) Pour les reste c'est des vieux rerolls qui vont plus trop servir donc voilà, voilà!

Vous remarquerez que je suis «de façon très légère» un hordeux! Pour le serveur, je suis sur Archimonde.

Bref, on va dire que je repart sur des bases un peu faibles mais avec un peu de temps je vais rattraper un niveau correct dans le jeu (je suppose). Le temps de se réhabituer à tout ça ;)

J'ai plus personne sur la liste de contact mais pas grave je laisse mon BattleTag au cas où ;)
Röllö#2633

Merci à toi d'avoir lu et à bientôt dans les rubriques du fofo!
Si vous avez des questions, lâchez-vous! Je suis très ouvert ;)
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Avr 2017, 14:08
Bonjour,
Loan ne t'inquiète pas le retard dans wow sa se rattrape facilement en jouant et un peu de temps et bon retour a toi !

A bientôt en Azeroth !

Retour vers Présentations