logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OH ! Un nouveau :)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Tout d'abord, bonjours/bonsoirs tout le mondes ;)


IG :


Grande chasseuse de démon depuis Légion, du haut de mon level 110 je ne souhaite qu'une chose ! Permettre à mes glaives de goutter le sang gangrener de Kil'jaeden.
De ma race Elfe de Sang, je suis affilié à la Horde et techniquement sous les ordres de Sylvanas Coursevent, mais depuis la mort de Vol'jin je ne cesse de me posé des questions. Mais ça serra un autre sujet. Entre autre je n'obéis qu'a l'unique Seigneur Illidan.
Si vous le souhaitez , je vous raconterai de temps en temps mon histoire dans la Taverne de Dalaran.

IRL :


Mon prénom Hervé, de mes 23 ans je vis à Chamonix.
Mon travail : Réceptionniste de nuit, pour répondre au question, non je joue pas à Wow pendent mon temps de travail .... ( chute, faut pas le dire :p)
Ma passion : La montagne ! ( Escalade, Randonnée, Ski (free ride), et le VTT ) la polyvalence quoi :p
Je joue à Wow depuis MoP

Bon, à l'heure ou j'écrit je dois vous laissez, le petit dej ce cuit pas tout seul :p à plus IG ou IRL :) des bésoss
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
10 Mai 2017, 16:02
Bienvenue Hervé et à

Bientôt en Azeroth !
Merci :)

Retour vers Présentations