logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Athanasia

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour ou Bonsoir tout le monde,

IRL

Bon comme marqué je vais me présenter, je m'appelle Amélie, âgée de 25 ans *-* un quart de siècle, fan de jeux vidéos depuis mes 16 ans, et oui avant je n'avais pas d'ordinateur, ni de console, je m'occupais à jouer dehors, j'ai commencé wow si je ne me trompe pas en 2013, avec Pandarie, mais jouant seule, j'ai arrêté, et j'ai repris à Légion, j'ai commencé sur Hyjal, mais bon certaines personnes m'ont fait du mal on va dire, et j'ai préféré partir, pour reprendre un peu plu tard avec un soit disant ami, qui lui aussi m'a lourdement laissé tombé une fois une guilde trouvée pour aller taper du mythique, qu'il trouve une guilde ne me dérange pas, mais me snober je n'aime pas, donc le reste de mes personnages sont sur Elune, un Druide Tank 110, qui par un manque de confiance restera sans que j'y joue, un DH 110, mais je n'ai pas trop aime le GamePlay :/ et un Chaman Heal 101 ^^'. Pour ce qui est des autres jeux, je joue encore à Final Fantasy xIv, Overwatch, Arma III, Rainbow Six Siege. Je suis là en journée et en soirée, mais en journée moins présente sur un vocal, pour les horaires de raid 21h30-22h en heures de départ me conviendrai parfaitement, ayant toujours des choses à faire avant (sortir les chiens etc)

IG

Ma première guilde et la seule était sur Hyjal, mais disons que nous nous entendions bien, mais quelques personnes sont venu mettre le bordel et l'ambiance à pourri quand on a été sur du Mythique, et pourtant que je ne suis pas une personne qui change de guilde comme de chemises, exemple sur Final Fantasy je suis dans ma guilde depuis deux ans, c'est ma deuxième famille, alors voilà vous l'aurez compris, je cherche aussi ma deuxième famille, prête à accepter une noob comme moi, pour du Casu, voir plus mais pas trop Hardcore. Pour ce qui est de mon perso, je pensais faire un paladin heal donc sacré si je ne me trompe pas, peut être rester sur Elune :)... Sinon je suis ouverte pour toutes propositions de classes :) Ah oui chose dont j'ai oublié et que je rajoute en édit, je compte certainement jouer Alliance :P Après reprendre mon druide tank, ne me gène pas du tout.
Bonne journée tout le monde, bisous bisous.

PS : Pour ce qui est de la guilde, prête pour un entretient TS, Discord, ou Mumble (ça faut que je le réinstalle), plus dans la soirée pareil je vous expliquerai le pourquoi, mais aussi à refaire une présentation sur forum.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation qui peux sembler pour moi courte et vide mais bon si il y a des questions, je n'hésiterai pas à y répondre.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
04 Juil 2017, 16:38
Bonjour et bienvenue !

Si tu as besoin d'une guilde comme j'ai pue comprendre, hésite pas à demander à Watah qui est mon chef de guilde. Ce n'est pas du hl que l'ont fait e raid mais pas non plus du casu, cela pourrais te plaire.
La guilde est coter alliance sur hyjal "Guilde de la Moria"

A Bientôt en Azeroth !
soomp
Bonjour,
J'étais sur Hyjal avant, bon ok c'est marqué :P
Mais je n'ai plu aucuns persos là bas, après je peux payer un transfert, et il me reste encore un Sézame que je n'avais pas utilisé pour atteindre le niveau 100, comme je l'ai marqué aussi, tenter un Paladin Sacré me plairai bien, et bien sûre dès que je le peux mon Druide passerai sur Hyjal si tout se passe bien :) Après il est vrai que j'aurai préféré rester sur Elune :/

Je te remercie pour ta réponse :$
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
06 Juil 2017, 01:06
Bonjour,
Ne t'inquiète pas le mieux c'est de rien dépenser et de trouver de bonne personne avec qui partager de bon moment. =D

A bientôt en Azeroth !
soomp

Retour vers Présentations