logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The lonesome cowboy .. ou presque

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bienvenue !

ah non mince :p

Gg !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Déc 2011, 11:36
Mdr .. limite un peu à la bourre le bienvenue ..

(^_^)

Merciiii
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Déc 2011, 14:32
Citation de Seb@GollümPetit up

Je viens juste de remarquer que j'avais franchi le cap des 1000 posts ..


Bien jouer Le Bleu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Déc 2011, 17:09
Pour fêter mon 1500ème message sur le forum (même s'ils sont un petit peu dépassés), voici une édition spéciale !!
      Vous connaissiez déjà ;

        Gollüm
Image

Laissez moi vous présenter un , ou plutôt une nouvelle arrivante en Azeroth ..

        Golblueniæ
Image

Elfette de sang , chevalier de la mort
Fraîchement engagée dans les rangs de la guilde Mamytwink ,
sur le serveur Ysondre
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
24 Déc 2011, 18:21
GG à toi pour les posts !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Déc 2011, 18:43
merci .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Mai 2012, 18:04
Le temps est venu , je pense de vous présenter cette fière combattante qu'est Golblueniæ
Image
Autrefois paladine renommée parmi les Sin'Dorei et lâchement abattue par Garrosh Hurlenfer pour avoir fait preuve de pitié envers un ennemi gravement blessé en lui donnant les premiers soins ..
C'est alors qu'un sbire d'Arthas fit la découverte de sa dépouille mortelle qui fut ranimée par le roi Liche en personne .. Envoyée dans le royaume de l'est , sa douleur allait grandissant ne sachant la mettre en sommeil qu'en tuant .. Libérée de l'influence du fléau , elle nourrit sa colère dans la destruction du mal qui a fait d'elle une chevalière de la mort ..
Depuis elle combat pour la horde en espérant un jour retrouver l'affection de son roi , Lor’themar Theron , et du seul chef de guerre digne de ce nom , Go'el loup-de-givre , plus connu sous le nom de Thrall ..
Désormais libre , elle n'aura de cesses que de combattre le mal sous toutes se formes ..
Prend garde , Garrosh !! Tes heures sont comptées !! Si autrefois la lumière aurait pu être ta rédemption , maintenant , les ténèbres seront ta destruction !!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
15 Mai 2012, 18:18
Ouais GG comme scénario ! ;D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 21:07
Le cap des 3000 messages est , désormais un souvenir pour moi ayant dépassé ce stade .. Pourvu que Mamytwink dure encore longtemps mais revienne vite à Wow ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juin 2012, 21:17
Citation de Seb@GollümLe cap des 3000 messages est , désormais un souvenir pour moi ayant dépassé ce stade .. Pourvu que Mamytwink dure encore longtemps mais revienne vite à Wow ..


BRAVO le bleu je suis fier de toi ! 3000 messages tu es donc le 3ème a réussir l'exploit bon moi j'vise les 5000 là mais j'suis là depuis plus longtemps héhé

Retour vers Présentations