logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The lonesome cowboy .. ou presque

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Mai 2014, 07:57
Je viens officiellement de prendre le grade autrefois occupé par Theyo ( même si je reste "le bleu" ) , en devenant un posteur frénétique avec le plus grand nombre de message sur mamytwink.com à ce jour ..
Acclamez votre maître ( euh , je m'emballe là .. ^^ )
Gg a toi Seb :) maintenant faut viser les 10k messages :p
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Mai 2014, 14:21
Zog ZOG! Ami gobelin!

PS: J' espère qu' elle ne joue pas Tauren, car sen effet, le couple Tauren /Gobelin......
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Mai 2014, 17:20
Citation de kryosisZog ZOG! Ami gobelin!

PS: J' espère qu' elle ne joue pas Tauren, car sen effet, le couple Tauren /Gobelin......

Elle jouait, en effet, taurène .. mais plus assez de temps pour jouer alors elle chope un perso de temps en temps sur mon compte .. ^^ Chuuut , faut pas le dire .... ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Mai 2014, 20:03
Bravo Seb !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2014, 17:22
Un nouveau parmi mes fiers combattants

                    Bwærønn ragesang

Image

Je ne peux m'y résoudre... Et pourtant...

Viens ici et partage mon breuvage pendant que je te conterai ma vie. Je n'ai pas toujours été comme ça , aigri et las. Ces guerres m'ont changés plus que tout autre , enfin c'est ce que je pense. Nul autre n'a été trahi tant de fois. Nul autre n'a senti l'exil comme une libération. Nul autre n'a tant de rage en lui.

Je dois bien admettre que Sylvanas , celle qui fut autre fois ma sœur , a rejoint les rangs putrides du fléau. Elle est tombée mais n'est guère restée au sol , je n'ai pu l'y aider , trop occupé a tenter de protéger mon autre sœur Vereesa. pourquoi ? Pourquoi le destin avait décidé de s'en prendre aux miens comme ça? pourquoi étais-je destiné à perdre tout ce à quoi je tenais?

Mon avenir était incertain mais me dessein se profilaient déjà , sanglant et glorieux. Ma vie en tant qu'apprenti Forestier était amenée à disparaitre. Les miens connaissaient un grand bouleversement mais le mien était au delà de toute imagination. Ma destinée était en dehors de toute compréhension.

Autrefois , on me nommait Lirath , on dit de moi que les orcs me firent passer de vie ) trépas mais la réalité est tout autre. Je ne pu me résoudre à avoir perdu ma famille, Sylvanas faisant partie du fléau , Alleria sacrifiée et probablement morte pour éviter une invasion d'Azeroth et Vereesa qui a rejoint le Kirin Tor et s'est unie à un humain... un HUMAIN!!

Comment avait-elle pu? Ces même humains qui s'étaient alliés aux Kal'dorei afin de nous pourchasser. Ces mêmes humains qui avaient engendrés Arthas , celui qui allait devenir le roi Liche et corrompre notre sœur?

Je préféré disparaitre , m'exilant en Outreterre afin de m'y préparer. Les cristaux arcaniques ne suffisaient plus à contenir ma rage , il me fallait plus. Je ne pouvais , ni ne voulais obtenir , comme Sylvanas l'a tenté une fois libre du joug du seigneur des morts , le pouvoir du fléau. Si cet humain avait fait déferlé la mort dans mon peuple, j'y enverrai l'enfer et ses démons! Ma voie était tracée , je m'unirai aux entités les plus sombres afin d'y préparer ma vengeance.

Les humains et les Kal'dorei s'étaient unis à d'autres peuples à présent mais peu importe , je me lierai à ces créatures immondes , les Orcs et la Horde entière , pour leur livrer combat , pour assouvir ma soif de sang , pour rayer du monde cette Alliance tant haïe...

Il m'a fallu rejoindre mon peuple , les Sin'dorei mais je ne voulais être reconnu alors je me rendis en Nagrand sur mon palefroi corrompu. Je pris audience auprès de Paulsta'ats , un éthérien du consortium , et je fis changer mon apparence ..

Lirath n'était plus. Poussé par ma rage , je retournai auprès de mon peuple sous le nom de Bwærønn ragesang , démoniste Sin'dorei , revenu d'Outreterre pour combattre le fléau sous toutes ses formes... Mais ma nouvelle existence ne faisait que commencer...

Mes sœurs n'étaient plus , du moins plus telles qu'elles étaient jadis. Bien que libérée , Sylvanas n'était plus que froideur et ambition maléfique.Vereesa était veuve désormais mais restait attachée à l'alliance. Alleria , je ne peux croire encore , malgré le temps , que je ne la reverrai plus , elle seule était en mesure de me comprendre.

Cette solitude nouvelle ne faisait qu'accroitre ma colère...je n'étais plus que l'ombre de ce que je fus... Je n'étais plus que haine et tristesse , et il allaient PAYER!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucius
  • 19 message(s)
26 Juin 2014, 17:38
Hey bienvenue ! c:
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2014, 17:46
Citation de LuciusHey bienvenue ! c:

Mouais , je suis là depuis 3 ans ( quasi ) mais mieux vaut tard que jamais .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
26 Juin 2014, 18:37
Il a pas fait gaffe à tes quasi 9 000 messages! xD Tu seras bientôt "Over 9 000"! :p
Je comprend pas trop la :/
Tu veux dire quoi dans ton texte?

Retour vers Présentations