logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The lonesome cowboy .. ou presque

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 11:51
IRL
Image
( à gauche de l'image , c'est Jali )


Longtemps , trop même , j'ai été solitaire .. J'avais mon petit cercle d'amis , mes petites sorties et , évidement mes petites amies (le plus souvent , une à la fois) ..
Jusqu'à un jour de 2005 où ma fille est née et où je découvris par la même occasion , sur internet , un jeu .. Pourquoi pas , me suis-je dis , ça m'occupera entre deux biberons la nuit ..
2 ans plus tard , son frère vit le jour et WOW était toujours là .. De jours en jours , je m'ouvris aux mondes (virtuel et réel) ..
J'ai continué d'évoluer sur les deux plans , un divorce , une remise en question , une pause , un retour ..
Ma nouvelle compagne est comme moi , folle de mes enfants et de World of warcraft .. Également inconditionnel de la déconnade , on me considère comme un grand malade mais je ne pensais pas être contagieux au point de lui transmettre ce virus qu'est Azeroth ..


IG
Image

La croisade écarlate sur Facebook

Après une pause et un nouveau départ , je suis depuis presque un an maintenant Gollûm , un petit chasseur PVE , un gobelin sans prétentions aucunes sauf celle de vouloir passer du bon temps .. J'aime ce qui brille et ce qui tinte doucement comme une pièce d'or à mon oreille bien que le brouhaha d'une bourse pleine à craquer ne me gène pas , que du contraire .. Mais ne suis-je pas un gobelin ?

Ah , oui ! Avant de vous laisser vaquer à vos occupations , merci d'avoir lu la présentation de Seb , 35 ans et presque toutes ses dents alias votre humble serviteur ..
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Oct 2011, 11:56
Bienvenue j'adore ta présentation trés drole
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
24 Oct 2011, 11:59
Bienvenue, sympa la présentation!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 12:02
Bienvenue parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 12:47
Merci de votre accueil ..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 14:33
Eh beh de rien ;)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Oct 2011, 19:53
Welcome! :D
Jolie présentation ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Oct 2011, 20:33
A suivre très prochainement , en avant première , la présentation perso de ma tendre (si elle n'est pas trop cuite) moitié .. Vous constaterez par vous même que l'on forme un couple peu banal ..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 20:35
Jolie jeu de mot ;)

Ca serait sympa =)
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
28 Oct 2011, 04:01
Welcome a toi un peu en retard ^^

Retour vers Présentations