logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Nalzar

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonjour à vous ! Je m'appelle Sylvain en IRL et Nalzar en IG !
J'ai commencé WoW sur privé en 2015 avec un serveur privé Vanilla et un serveur privé Cataclysm , puis en décembre 2016 me voilà sur officiel et depuis cela j'ai 15k en point de HF et mon seul et unique personnage un chasseur survie (oui oui survie vous ne rêvez pas :D) ayant un ilvl 912, je suis sur le serveur Khaz-Modan (je regrette bien mon choix d'ailleurs...) car n'ayant pas de guilde je vagabonde , je joue comme un joueur ayant connu la vanilla et étant nostalgique on va dire... J'arrive pas trop a m'intégrer l'idée d'avoir discord h24 7j/7 quand tu joues c'est peut être pour cela que je n'ai pas de guilde ^^"
Trêve de blabla ! sur le jeu j'adore tout les trucs inutiles donc indispensables comme dirait Mamytwink ! que se soit les montures en passant par les mascottes , les haut-faits , les tours de forces mais encore la collection de transmos tout y passe ! :D
Mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser au contenu de Légion malgré le fait que je n'ai pratiquement pas fais de MM+ et de raid aussi)
en IRL , j'ai 16 ans je suis quelqu'un de passionné qui s'intéresse à beaucoup de sujets en tout genre et qui aime beaucoup ce cultiver par le biais de livre comme de vidéo sur youtube
comme le duo Mamy&Zecha j'adore par dessus tout l'histoire , leur vidéos d'explorations de lieux abandonnés m'intéresse beaucoup d'ailleurs ^^
Cette passion pour l'histoire ne fait qu'un avec WoW. En effet, je suis un grand grand fan du lore Warcraft, Blizzard en beaucoup d'années ont développé un univers d'une richesse incommensurable...
Je me suis inscrit sur ce site seulement hier... alors que j'aurai eu l'occasion de le faire il y-a de cela quelque mois! Mais le concours du live à la Gamescom m'a fortement incité à faire le pas ! et qu'ai-je bien fait d'ailleurs car j'ai remporté le 3ème tirage au sort =D ! L'aléatoire en fait des heureux ! enfin bref je m'égare ...
Voilà voilà si vous voulez m'ajouter sur B.net voici mon ID > Nalzar#2872

Pour finir voici un screen de mon personnage et de son pet :p
Image
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
24 Août 2017, 21:45
Bonjour, et bienvenue a toi Sylvain !

Retour vers Présentations