logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tijoh, le vieux de la vieille

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonjour,
arrivé sur ce forum et vu que j'ai douze jours à glandé sur le site sans lire de spoiler sur la futur extension ce qui n'est pas évident !
Voici une petite présentation de mon pseudo qui à accompagné mes personnages à travers le temps.

J'ai commencé, il y a maintenant treize ans sur Elune, quelqu'un m'avait dit avant de commencer " T'aimes la chasse ?!"
pris comme une sorte de défi, j'ai créé un chasseur Tauren imberbe, après 21 jour de /played me voila level 60 , à cette époque les gens préféraient danser sur le toit de la banque à Orgri plutôt que d xp leur personnage, mais on rigolait bien, je parle pas du pvp à X road qui était souvent signe de massacre et qui était inter level.
Après avoir farmer mon stuff RF, et obtenu mon stuff full t0.5 , j'ai rejoins une guilde de no life ( étant au lycée à l'époque, je pouvais aisément rien foutre)
J'ai donc farmer MC, BWL first Horde sur Elune et AQ 40
Puis le drame arriva...
Burning Crusade..... Je pense que tout le monde à hâte de commencer une nouvelle extension, sauf les gens qui ont passé leur vie sur une des extension, de passer full stuff ( enfin être un dieu IG) à être à poil, ça fait mal au derch.
Depuis ce jour, je joue à chaque extension sans pour autant no life .

voici un récap rapide des personnages extension:
Vanilla: Chasseur
The Burning Crusade : druide
Wrath of the Lich King : druide
Cataclysm : paladin
Mists of Pandaria : paladin
Warlords of Draenor : Guerrier
Legion : guerrier
Battle for Azeroth : ??

j'ai toujours explorer le contenu PVE sauf les derniers paliers de raid qui sont souvent trop tard quand on souhaite pas aller plus loin que le raid HM , du coup après avoir fait un full stuff tricot en IRL tellement je m'ennuyais IG, je stop jusqu'a attendre la prochaine extension.

D'ailleurs, je cherche une guilde sur Sargeras / garona coté horde si jamais.

Coté IRL: je suis développeur logiciel/web,à mes heures perdu, je participe à des games JAM ( ça consiste à créer un jeu en 48-72h selon l'event), qui sait ptete que plus tard vous testerez un de mes jeux sans savoir qui est le taré qui à fait ça, mais vu que je suis au fond de la classe, je suis souvent du genre discret ( tiens si je faisais un voleur a BFA)

D'ailleurs, je suis le seul qui pense à BAFA , quand je vois le mot BFA?
PS: C'était mieux avant ( a appliquer tout le temps, sauf quand tu fais l'amour avec ta/ton copine/copain)

Retour vers Présentations