logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Znouki

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Znouki
  • 6 message(s)
05 Avr 2011, 17:58
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appel Felix j'ai 15ans et je suis en seconde, dans la vie j'aimerai faire, plus tard ingénieur en aéronautique ou informaticien.
Je joue depuis très jeune à des jeux tel que : wow, diablo II, starcraft, warcraft etc... Les jeux vidéos sont donc une de mes passions

Dans wow :
J'ai actuellement deux personnages level 85 :
_ un DK gobelin impie, c'est mon premier perso donc je l'apprécie énormément, il est sur le serveur ysondre dans la guilde SlZ, c'est un perso PvP.
_ un paladin tauren heal, personnage que j'apprécie lui aussi, car j'aime beaucoup la classe du pala, il est lui aussi sur ysondre
_ un mage UD 70, c'est un twink full stuff pvp qui à une côte de 2k il est, par contre sur le serveur Eldre' Thalas

Je suis mamy depuis WoW-twink et depuis aussi sa première émission ^^ ( fesons le fayo )
Merci à tous et à toutes d'avoir lu jusqu'au bout.
Znoukï.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 18:01
Encore un Informaticien x)

Reste plus qu'à faire gaffe à ton orthographe ^^ certains mots piquent aux yeux :-/

Sinon, BIENVENUE ! =D
Znouki
  • 6 message(s)
05 Avr 2011, 18:13
Désole :) je vais corriger sa des que je passe sur mon ordi et pas sur mon iphone
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 18:15
ouais t'inquiète c'est pas le plus important non plus ! =D

On l'est là pour discuter avant tout :-)

Tu fais des études de quoi ?
Znouki
  • 6 message(s)
05 Avr 2011, 18:18
Je suis lycéen et je fais générale ( je suis en seconde ) j'ai jamais été fort en français

Retour vers Présentations