logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Shiria

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Shiria
  • 8 message(s)
05 Sep 2018, 16:46
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Chloé, j'ai 10+10 petites années, et je réside dans le sud-est de la France. Je suis une formation d'auxiliaire santé animale pour pouvoir je l'espère plus tard, sauver beaucoup d'animaux et peut-être créer un refuge qui sait? Mes passions sont forcément World of Warcraft on ne peut pas se mentir (+Overwatch), le dessin digital, l'animation 2D, le graphisme et la culture japonaise/coréenne.

Sur le jeu, ça doit faire depuis 2007 que j'y suis, une petite aventure en famille à fait débuter cette grande aventure à présent. Mon personnage s'appelle Kaelei, elfe de sang chasseresse sur Khaz'Modan, car quand j'ai repris, Shiria c'était pris (par un petit lvl 8) et je n'ai que récemment pu créer un personnage s'appellant Shiria. Mais mon premier était une trollesse du nom de Holoec sur le compte de ma mère à l'époque. J'adore le Lore de Wow, la petite chasse aux HF et montures, et le PvP, je suis toujours partante pour rencontrer de nouveaux frères/soeurs d'armes pour avancer dans Azeroth dans la bonne humeur! Je joue également côté Alliance donc j'ai une druide, une draenei et un elfe du vide, ainsi qu'une sancteforge.

Ah oui, je vis d'une grande passion pour Pepe et les murlocs.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
05 Sep 2018, 17:36
Bienvenue Shiria !
Avatar de l’utilisateur
Shiria
  • 8 message(s)
05 Sep 2018, 22:08
Merci!

Retour vers Présentations