logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

♆Octopus♤

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 01:16
Bonjour / Bonsoir ,

Je serais ici dans ce forum Octopus ( Pieuvre ) , mais on me connait sous bien d'autre pseudo ailleurs (Mr.Blue , Ot , Ak et j'en passe : )

Je suis un joueur de wow depuis Vanilla : ) , à l’époque je joué un guerrier , une druide et une démoniste qui se sont arrêter à la fin du règne d'Illidan sur le serveur de Khaz Modan
Actuellement j'ai changé de faction pour devenir un serviteur de la lumière ( un marche soleil plus précisément) pour Hellscream sur le serveur de Dalaran

N'hésitez pas a me demander mes pseudo IG : )

Pour la partie IRL de ma description , je vous laisse languir pour l'instant avec une citation d'un homme masqué ' V '

"Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme."

Bonne journée , Bonne soirée , Bon raid , Bon donjon ,Bon farm , Bon concert : )
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 07:35
Bienvenue ! :D
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 11:58
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
12 Avr 2011, 15:57
Bienvenue ici fan amateur de V pour Vendetta ! ( Et oui, un test de culture G est réalisé avant de devenir disciple... ok je sors) Sache tout de même que la VO est d'une bien meilleure qualité !

Sinon jolie présentation,

On se retrouvera sans doute à la taverne ;)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
12 Avr 2011, 16:00
Welcome Octopus !
Et tout comme Enigmatik, rien de tel que la VO :p
Kwokette
  • 117 message(s)
12 Avr 2011, 16:08
Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 17:37
En parlant de taverne, je demande une bière !

Ah et j'allais oublier : Bienvenue !
Octopus
  • 43 message(s)
13 Avr 2011, 17:47
Merci a vous tous , et moi aussi je préfère la VO , mais certains on déjà du mal avec le français , alors les embêtons pas avec de l'anglais ^^

Je paye ma tournée è_é !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2011, 13:00
Bienvenue à toi : D
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
14 Avr 2011, 20:05
Bienvenue!Je te souhaite un bon séjour ici :)
p.s:V comme vendetta est vraiment un bon film,j'ai jamais lu la bd mais j'ai vraiment adoré le film. ;)

Retour vers Présentations