logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoWexcellence, le retour!

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous!

Après quelques année, je reviens sur WoW et découvre tou sles changements qui sont intervenus depuis MoP et Cata!

Joueur depuis 2008, j'avais fait pas mal de vidéos PvP et un peu de PvE sur ma chaîne WoWexcellence et j'écrivais également des articles : https://www.mamytwink.com/actualite/les-10-joueurs-les-plus-celebres-de-world-of-warcraft

Après une petite pause, j'ai été vraiment enthousiasmé par les premiers aperçus de Shadowlands et je me suis remis progressivement au jeu afin de découvrir ce que BFA propose.

J'ai également recommencé à faire des vidéos, pour l'instant ça concerne beaucoup les guides de champs de bataille, et je fais mon petit chemin dans BFA. J'ai récemment commencé les instances mythiques que je trouve vraiment très fun!

Je suis content d'avoir repris car le jeu est vraiment beau, et même si on est en fin d'extension il y a de quoi s'amuser pour les joueurs qui comme moi reprennent!

Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu :)

Retour vers Présentations