logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shaarilla (Kirin-Tor)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hi Everyone ! Je suis "Brume Dansante Shaarilla Maluk" ou Shaarilla pour les joueurs non-rp :p

Je joue sur le serveur Kirin-Tor depuis maintenant une bonne année et j'y prend vraiment plaisir, j'ai quelques rerolls à droite à gauche mais rien de bien sérieux. Je joue vraiment principalement ma DK elfe de sang Shaarilla en tant que joueur RP, PvE ou PvP. Je suis co-gm de ma guilde de taré "Démence" d'ailleurs nous recrutons des scociopathes, psycopathes, mégalomanes, monomaniaque, mythomane et j'en passe :p

Au plaisir de partager avec vous les trucs les plus inutiles mais aussi indispensables !!
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:09
Coucou ami DK, et bienvenue !
N'oublie pas, à chaque raid, crie Kiai dans ton micro, et assassine 7 innocents chaque Samedi, effet garanti ;)
(Tu les trouveras à l'orphelinat de Shattrath)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
05 Avr 2011, 19:14
Encore un ami DK, XD
Evite le KIAI. J'ai fait wipe mon groupe tellement ils étaient MDR
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
05 Avr 2011, 19:29
Bienvenue ! Ta signature me fait penser à The Rock :p
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 19:31
ça signature me fait mal au yeux :-/

Mais sinon, welcome =)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis cette signature là... je suis un fan du Rock et de Randal Keith Orton ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 19:48
Bienvenue à toi, compagnon DK. Je suis le Chaman qui reste derrière toi pour te soigner, toi qui en prends plein la tronche ;)
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
05 Avr 2011, 20:07
Et tu as bien raison Shaarilla ! :D
sinia
  • 35 message(s)
05 Avr 2011, 20:25
bienvenue a toi :mrgreen:

Retour vers Présentations