logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aos (Alerte au pavé)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Avr 2011, 20:54
Salut à tous, moi c'est Aos
Ceux de wow-twink me connaisse déjà, pour les autres :
Je joue a wow depuis vanilla et je twink depuis les BG.
Je n'aime pas pex ou faire des quêtes ou farmer des BGs HL sans stuff avec des péon que j'connais pas.
Tout ce qui est PVE m'emmerde profondément,il me restait donc que deux solution : Jouer twink ou changer de jeux.

J'ai donc fait des twinks, Ensuite car bon les twink c'est bien bo mais j'fait pas que ça, je me suis interesser de près au macro / interfaces donc je m'y connaissait bien.
j'ai aussi passez pas mal de temps a aidez mes collègues et compatriotes twinks avec mes tutos.
Enfin j'ai également un channel youtube car j'ai régulièrement filmé des petites video ingame avec mes twinks.

Je parle au passé car peu de temps après cata j'ai stoper mon abo.
Pourquoi me direz vous, et bien figurez vous que les escarmouches qui était devenu un peu la routine des twink a tout simplement disparut du jeu, et comme si ça suffisait pas, le gameplay 19 a été labouré par blizzard avec la sortie de cataclysme et donc ça m'intéressais plus de jouer, j'ai un peu essayer le 85 mais j'ai pas tenu 3 jours. WoW HL c'est un travail, et tu connais pas tes ennemis, je suis toujours restez attaché au coté communauté interfaction qu'il y avait avant les BG interserveur, quand on connaissait tout les gars de la faction d'en face, leur façon de jouer ect. Et je préfère attendre et jouer avec des gens que je connais que chain avec des randoms. De plus jouer au HL c'est plus un travail qu'un jeux pour moi.

Voilà maintenant je developpe un petit serveur privé pour rassembler les autre survivant de la communauté twink qui on laché l'offi, dans l'espoirs qu'un jours on pourra retourné jouer sur offi.

Ceci dit, j'ai quand même jouer pendant 5-6ans a wow, j'adore beaucoup de chose dans ce jeux et je ne pense pas que j'arrêterais complètement un jours, je pense que si je reprend ça sera pour continuer les aventures en BG low lvl de paul le super.

voir http://www.youtube.com/watch?v=kEjIhQaGm7c

ps : je connais mamytwink depuis longtemps, j'ai un peu aider pour wow-twink même si il a toujours fait le gros du travail je passais derrière pour lui dire ce qui était mauvais, au final je sais pas si je lui rajoutais pas plus de boulot...

Hésitez pas a me demander de l'aide pour des macro ou quoi j'adore étaler ma science.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 20:56
cool ta vie

Welcome quand même
Kwokette
  • 117 message(s)
05 Avr 2011, 20:57
Bienvenue à toi ô grand Aos !
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
05 Avr 2011, 20:57
Eh bien, longue présentation ! Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 21:00
Pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te souhaitent la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Avr 2011, 21:01
Citation de Aufraycool ta vie

tavu, t'est jalou avou ^_^
tauré voulu faire des twink mé c trop tard dmg !!!!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 21:04
Citation de Aostavu, t'est jalou avou ^_^
tauré voulu faire des twink mé c trop tard dmg !!!!

T'as s de gros efforts pour ta présentation ou tu le fais exprès là ?
Kwokette
  • 117 message(s)
05 Avr 2011, 21:05
Il le fait exprès tkt bb thx
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Avr 2011, 21:10
Bon j'ai éditer c'est vrais que c'était pas correct. Une présentation de 15 pages comme ça sans prévenir c'est un peu sadique. j'me suis dit c'est forum de mamy, ils vont apprécié perdre 10mn pour un truc inutile.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 21:13
ben non, désolé ^^

Retour vers Présentations