logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Darkeice

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bijour , bijour à toute les communauté de Mamytwink !
Commençons par mon personnage IG : Je me nomme Darkeice un petit Dk évoluant sur le serveur français " les sentinelles". Au cour de mes péripéties , j'ai atteint le niveaux maximum de 85 et actuellement , je combat au côté de la Horde en tant que DPS.
Je ne suis pas un gros joueur mais je joue pour me détendre , je doit même pas faire une instance journalière. Je suis dans une guilde nommée " La congrégation de l'ombre " qui est de niveau 18.
Passons à ma présentation IRL :D :
Je m'appelle Allan , j'ai 15 ans et je suis en 3éme. Je vies actuellement dans un petit village d’Ardèche dans le sud de la France. Je joue à WOW depuis la fin de BC. J'ai d'abord commencé à jouer Paladin puis Dk.
Je suis passionné de Moto-cross, de pêche et d'informatique ( je crée des sites en XHTML, CSS et PHP) j'ai d'ailleurs déjà crée mon propre serveur privée il y a quelques temps que j'ai ensuite décidé d'abandonné.
Voili , voilou je pense que c'est tout et que je n'oublie rien...
Si vous avez des questions n’hésiter pas hein :D
Pour la Horde !!
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Mai 2011, 11:32
Bienvenue Mannikentwink
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Mai 2011, 13:08
Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 13:44
Bienvenue parmi nous en espérant de revoir assez vite sur le forum !

Si tu me cherches, je serai surement à la taverne. :)
On reconnait tout de suite les alcolos !! =D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 15:43
Et encore, je pense que tu n'es pas encore passé voir le trombinoscope ^^ !

Retour vers Présentations