logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuk, l'ami de l'apéro raidatoire.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Juin 2012, 17:40
Hello, bon il serait peut être temps que je présente.

IG: J'ai commencé le jeu il y a 6 ans, alors que je jouais à GW un ami m'a converti à la grande secte Wow et suis devenu rapidement un adorateur.
Au fil du temps, j'entendais toujours des gens se plaindre "ouin ouin, ma classe est nulle, ça dps pas ..." et comme j'aime bien me rendre compte par moi même, j'ai fini par monter toutes les classes au lvl max histoire de voir. Et ben c'est souvent ceux qui se plaignent le plus, qui s'y connaissent le moins ...
Dans ma guilde actuelle, où je suis co GM et RL, je suis devenu le couteau Suisse de service jouant tantôt tel ou tel persos en fonction des besoins et moi ça me plait, je ne m'ennuie jamais. D'ailleurs je ne sais pas comment font ceux qui n'ont qu'un perso?

IRL: Je m'appelle Thibault, j'ai 31 ans et comme une de mes série préférée je suis "Marié, 2 enfants" (enfin presque je me passe la corde au coup dans moins de 2 mois ^^)
Sinon la journée quand je ne déambule pas sur le site de Mamy, je suis technicien en référencement SEO et passe donc toute ma journée devant l'écran :)

Et toi, à quoi tu joues?

PS : Bravo Mamy pour ton superbe site PR 3 qui est très bien référencé ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
27 Juin 2012, 17:48
Citation de TukD'ailleurs je ne sais pas comment font ceux qui n'ont qu'un perso?


Ils aiment et savent le jouer a haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2012, 17:54
J'ai qu'un perso hl (bientôt 2 mais c'est parce que c'est un DK). Pourquoi?
Parce que je déteste pex!
J'ai un perso que je joue vraiment, et un seul. Je concentre tout sur lui (pognon, hf, montures, mascottes, etc.)
De plus, j'ai de moins en moins envie de monter les autres, j'attends MoP car les HF et tout le tintouin seront liés au compte. En effet, si je montais un autre perso, je me sentirais aussi obligé d'avoir le plus de hf montures mascottes etc. C'est vital pour moi de pouvoir me la péter à Orgri avec mes accessoires superkikoolol.

Sinon je ne souhaite pas la bienvenue, car ça fait quand même un bail que t'es là.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 18:12
Bienvenue... ha non merde on te connais déjà :p
Heu...disons que c'est très sympa d'avoir une petite présentation pour un peu mieux connaitre le personnage =)
On se retrouve dans la taverne :p
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Juin 2012, 18:32
Citation de garitõs
Citation de TukD'ailleurs je ne sais pas comment font ceux qui n'ont qu'un perso?


Ils aiment et savent le jouer a haut niveau.


merci pour le sous entendu :)

Citation de WhreithOn se retrouve dans la taverne :p

Seulement si c'est toi qui paye la tournée ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 18:51
Bah depuis que notre barman favori ne viens plus j'ai un accès plus facile au comptoir donc ce soir tournée générale :D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2012, 19:26
Après plus de 600 messages , il était temps que tu te présentes .. ^^

Benvenidos même si ça ne sert plus vraiment à grand chose de le dire ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 19:53
Citation de Seb@GollümAprès plus de 600 messages , il était temps que tu te présentes .. ^^


Bof il n'ai jamais trop tard comme on dit :p
Salut à toi Tuk !! x)
C'est vrai que 600+ de messages sans se présenter... ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Juin 2012, 21:13
Bon, pour la forme, je te lâche un petit "Bienvenue", mais c'est parce que c'est toi hein !

Retour vers Présentations