logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Queldan

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
\o/ Salutations d'usage, comme on dit!

Je suis Queldan, nouvellement arrivé à cause de Crocmagnon qui en bon disciple Mamytwinkien, fait de la pub sur mon canal de guilde (sans mon autorisation, vil (com)ploteur!).

Donc je suis venu voir de quoi il en retourne et en profiter pour charrier les joueurs d'Eitrigg!

Pour parler rapidos du perso, Pala prot, GM des Knights of Cruxis. Je gere aussi un blog, j'en reparlerai peut-être plus tard, quand il ressemblera un peu plus à quelque chose :p

En attendant, have fun et see you ici ou ailleurs (je rêvaiiiiiis d'un autre mooonde... *ahem*)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
18 Mai 2011, 15:57
Queldan, je t'aime.

Bienvenue.
*Sors le bâton de 10 mètres*

Toi tu restes à la distance de sécurité que le juge à demandé, avec tes déclaration d'amour! :-p

Content de te revoir!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Mai 2011, 17:09
Coucou Queldan :)
Ça fait plaisir de te voir ici !
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ;)

J'allais oublier : Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
18 Mai 2011, 17:12
Bienvenue voisin d'Eitrigg.
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
18 Mai 2011, 17:21
Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Mai 2011, 21:08
Au fait chef, tu pourrais me redonner le forum de la guilde s'il te plait ? J'ai paumé l'adresse ><
Corwwin
  • 35 message(s)
18 Mai 2011, 21:25
Bienvenue.

Dites je me demandais ça serait pas mal d'avoir une base de données des joueurs sur le site avec la faction et le serveur de chaque membre.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Mai 2011, 21:34
Alors ça, ce serait un sacré taf pour celui qui s'en occuperait... Mais je veux bien tenter le coup ! (Bon, je garantis pas des résultats rapidement, le temps d'éplucher chaque présentation...)
Corwwin
  • 35 message(s)
18 Mai 2011, 21:37
Ou alors au moins les personnes les plus actifs du forum.

Sinon je peux t'aider si tu veux comme tu l'as peut-etre déja remarqué je suis sur l'ordinateur de 22h à 2h du matin donc j'ai du temps libre :)

Retour vers Présentations