logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Whreith / Suramar

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Mai 2011, 13:29
Bon j'vais passer par la case présentation bien que j'ai horreur de parler de moi :roll: .

Alors :
- IRL : j'ai bientot 18ans, entrain de réviser pour un BAC S, fan de musique (principalement hard rock genre AC/DC, Guns'n'Roses, Les Stones, etc...), et de jeux video en tout genre, bah niveau IRL y'a pas grand chose a dire en fait x).

- IG : Je joue a WoW depuis quelque années maintenant (ayant commencer 2mois avant BC *outch le coup d'vieux*), j'ai jamais vraiment monter de perso (un niveau 15, puis un autre 30 etc...), pis comme je ne jouais pas souvant j'ai arrété pendant quelque mois. Puis bah j'ai repris wow quelques temps après wotlk où j'ai up un chassou niveau 60 avant d'essayer le DK mon premier perso niveau 80, qui m'a permis d'essayer le contenu HL, le chassou et le DK se portent bien étant actuellement tous 2 niveau 85 et ayant clean la plus part des donjon héro (me reste que ZG et coeur de pierre ><).

Y'a 2 truc que je vais rajouter :
-l'origine de mon pseudo : étant fan de stargate atlantis je voulais faire un DK gros avec de long cheveux blanc comme les wraiths, mais Wraith, Wraiths, Whraith étant pris me suis dire bah tanpis j'met un e et voila ça a donenr Whreith, au grand désespoir des raidlead qui essayer de lire mon nom sur TS
-comment j'ai découvert mamytwink : tout bêtement par JH, puis j'me suis dit "c'est sympa ça" et le "Inutile donc indispensable" m'a rendu fan :p.



Pour ceux qui ont tout lu bravo à vous, car moi même j'me suis pas relu x) pis on s'verra à la taverne.
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
31 Mai 2011, 13:36
Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Mai 2011, 18:12
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :)
(Si tu cherches un membre de l'équipe, on est certainement à la Taverne, mais tu peux nous contacter en envoyant un hibou (un MP quoi :) ))
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Mai 2011, 18:57
Citation de Crocmagnon(mais tu peux nous contacter en envoyant un hibou)


Je prend note :p
Ehryu
  • 74 message(s)
31 Mai 2011, 19:40
Bienvenu!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Mai 2011, 23:35
Bienvenue à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
02 Juin 2011, 21:55
Bienvenue Mannikentwink.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 11:42
BOn je fait comme Theyo :

500ème MESSAGES !! un cap passer, bon je multiplie par 6 mon score et je pourrait espérer ratrapper Theyo (si il se casse les doigts et donc qu'il ne peut plus écrire, chose que je ne lui souhaite pas ;P)

PS : Depuis ma présentation j'ai eu 18ans et mon bac x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 12:11
Haha ! GG mec !

Et si je me casse les doigts, je me débrouillerai ! ^^

GG pour le level 18 et le bac :P
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 12:17
Merci
et c'est vrai que si on peu plus écrire avec nos doigts il reste les coudes, le nez, la langue et les pieds mais on est plus long à écrire ;D.

Retour vers Présentations