logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] The Pixture

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
En ce jour festif de réveillon nous sommes encore vivants, eh oui la fin du monde n'a pas eu lieu:
    Information:
Le 21 Décembre 2012,ce lien a atteint le milliard de vues.
C'est le moment de ma Présentation:
    Dans la réalité:

Je m'appelle Alexandre ou Alex. Je suis élève de 3ème, ayant de bons résultats je vais pouvoir prendre le temps de jouer à WoW et de m'investir. J'aime particulièrement ma famille et mes amis qu'ils soient IG ou dans la réalité. J'aime beaucoup de styles musicaux et de types de films. Je suis persévérant et je n'abandonne jamais.

    In-Game:

Mon aventure a débuter réelement le 21 Décembre dans le monde du F2P suite à la création de mon personnage sur les Claivoyants. Je joue depuis longtemps sur des comptes d'essai sans jamais continuer mon personnage mais j'ai une bonne expérience.
Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire à part que je milite pour les petits serveurs particulièrement les Clairvoyants que j'aimerais rendre plus attractif et faire des vidéos.
À suivre...
    Sur le forum:
Je suis un fou du clavier^^
Appelez moi Pix ça sera plus court.

PS: Je me permet de réserver quelques posts, si je ne dois pas supprimer les.
[Réservé]
[Réservé]
[Réservé]
[Réservé]
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Déc 2012, 18:52
Ta balises ne vas pas pour ta vidéo. Remplace là, comme ceci :

Code: Tout sélectionner
[url=http://m.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0]ce clip[/url]


Bienvenue sinon =) Et bonnes fêtes !
Merci du conseil, les balises sont mises.
Bonnes fêtes et j'espère que vous aurez les cadeaux que vous souhaitez !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Déc 2012, 19:05
Ta vidéo ne mène à rien :/
Bonjour et bienvenue :)

particulièrement les Clairvoyants
Tu frappes à la bonne porte ^^ Qui es-tu donc?
J'ai pas commencer a up mon personnage mais dès demain je le joue pour ouvrir mes cadeaux^^

Retour vers Présentations