logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Pixin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Puxun
  • 23 message(s)
28 Déc 2012, 00:35
Hey !
Je suis nouveau sur ce forum donc je vais commencer par me présenter !

Dans la vie , je m'appelle Gaël , j'ai 16 ans et j'habite dans le Doubs (25) , aux alentours de Besançon. Je fais du scoutisme , ce qui m'occupe une bonne partie de mon temps , j'ai fait 10 ans de Judo (ceinture marron tavu?) , j'aime tout ce qui touche de près ou de loin au cirque (jonglerie , monocycle...) et j'aime bien sortir en ville avec mes amis. J'adore mon chat aussi (dédicace à lui si il me lit d'ailleurs ! ). J'aime évidemment tout ce qui touche aux jeux vidéos , j'ai joué à tout les jeux "du moment" (LoL , Sc2 , Diablo 3 , WoW et bien d'autres) jusqu'à atteindre un niveau respectable , puis j'ai changé et je suis retourné sur WoW.

Dans le jeu , j'ai un Nain Paladin (tank) de niveau 85 , mais que je vais abandonner pour reprendre un autre personnage sur un autre serveur , vous pouvez d’ailleurs aller sur mon topic dans les discussions générales pour me donner des conseils. J'ai commencé en 6ème , puis j'ai fait beaucoup de pause plus au moins grandes notamment à cause du prix.

Voilà , à toute en jeu !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 00:41
Bonviendu sur le forum le jeune!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 13:47
Bienvenue ! On risque de bien s'entendre. Je suis Monocycliste, joueur de WoW (sans blague ?) et LoL !

Passe me faire un coucou dans la taverne !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2012, 13:52
Bienvenue à toi !
Ne soit pas trop flatté par Theyo il s'entend bien avec tout le monde du moment qu'ils vont à la taverne ;)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
28 Déc 2012, 13:56
Bienvenue à toi , je pense qu'on s'entendra bien aussi , je fais de la jonglerie en particulier avec un staff lol
Je suis sur Garona côté ally et Archimonde ( >.<' ) côté horde si jamais tu as besoin d'aide
Bref Bienvenue ;)

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 13:58
Ouais mais si tout le monde expose ses talents d'arts du spectacle, moi aussi je peux dire que je fais du diabolo des assiettes et du baton du diable, on va bien s'entendre alors ohlalalala.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 14:00
J'ai juste dit le mono, mais sinon je suis Acrobat et trapéziste =)
Oh un deuxième Pix, Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2012, 14:41
Benvenidos
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
09 Jan 2013, 19:19
Bienvenu/Welcome !

Retour vers Présentations