logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Insulïne

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Coucou tout le monde, à force de passer voir les infos sur le site et le forum, je me suis dis que j'allais tout de même faire ma présentation ^^.

IRL : Moi c'est Virginie, j'ai 27 ans, et je suis de Suisse, dans une ville où la neige est trop souvent présente s'accompagnant du froid bien entendu.

Je suis une pationnée de la moto (vivement le mois de mars qu'il y ait plus de neige), la pâtisserie (miam miam les bons gâteaux), le cinéma (les films d'action plutôt), la musique (plutôt R&B) et bien entendu Wow (depuis bientôt 8ans omg ^^).

Voilà pour la petite présentation irl.


IG : Mon personnage de prénomme Insulïne, humaine âgée de 8ans bientôt (et pas une ride). Elle vit sur Sargeras (serveur en effondrement du côté alliance malheureusement). Prêtresse heal à ses débuts (les raids 40 que de bons souvenirs), elle est passée du côté obscure à l'arrivée de BC.

Jusqu'à, il y a une année, elle se contentait de suivre ces compagons de jeu dans les instances et raids du jeu. Mais depuis, elle gère sa propre guilde avec l'aide de son copain Kèndo et de sa belle-soeur Tanithe. Une guilde familiale, faisant du pve et du pvp.

Elle a plusieurs petites soeurs du lvl 85 mais elle ne les voit pas souvent connecté mis à part pour faire aller farmer des plantes et minerais (elle aime bien les PO mais n'aime pas aller farmer ^^).

Voilà pour la petite présentation.

Au plaisir de vous lire.

Insulïne
Merci pour cette belle présentation !

De Suisse ? Burkben et toi habitez peut être pas loin !

Au plaisir de te revoir ici,
Enigmatik
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 16:51
Fiiiiile! Bonviendu!
Merci =) Oui dans le canton de Neuchâtel, à la Chaux-de-Fonds plus précisément ^^

Insuuu
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2012, 17:12
Bienvenue à toi !

Une autre présence féminine ne fera pas de mal !

Passe à la Taverne si tu veux te défouler ! Je devrai m'y trouver !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
29 Déc 2012, 17:31
Bienvenue à toi :)

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Déc 2012, 17:50
Welcome ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2012, 18:53
Bah bienvenue à toi, sinon :

Citation de TheyoUne autre présence féminine ne fera pas de mal !

Passe à la Taverne si tu veux te défouler ! Je devrai m'y trouver [après mes examens] !
Avatar de l’utilisateur
Rikudo
  • 98 message(s)
29 Déc 2012, 18:54
bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Déc 2012, 10:28
Benvenidos .. ^^

Retour vers Présentations