logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merwna la rejetée

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Vaarr
  • 5 message(s)
30 Déc 2012, 02:18
Salut à tous et à toutes , ici vous êtes sur le bon topic. Celui pour parler d'un nouveau venant sur MamyTwink. Et oui je viens d'arriver à l'instant mais je préfère commencer par le commencement et donc par respect je vais me présenter comme il ce doit.
Comment dire .. Rien que le titre , je vais vous expliquer pourquoi je l'ai choisis. J'étais assez petit à l'époque même si ce n'était qu'il y a une année de cella en créant ma Prêtresse je lui ai pris un nom pourrie car à la base je voulais la jouer avec des amies et Prêtresse ma très vite pus et c'est devenu mon main. Payer 20 euros pour rename je trouve ça limite mais bon comme j'en peu plus et que noël viens de passer j'ai bien le droit de me faire un petit cadeau vous croyez pas ?

Passons aux choses sérieuses , comme vous avez pu le lire au début de ma présentation je joue une Prêtresse heal de niveau 90 , une humaine attention et oui je suis chez l'alliance. Bon choix ? Mauvais choix ? à vous de me le dire au cours de mon séjour sur ce site.
Je joue depuis maintenant assez longtemps malgré des pauses plus ou moins longues à cause des études. Avant MoP je jouais ma Prêtresse surtout en PVP , je faisais de l'arène avec mon frère et des potes. Le PvE j'en ai fait aussi , mais à un tout autre niveau. Je peux affirmer que World Of Warcraft est une passion parmi d'autres passions. Si non à part ça , j'ai un Guerrier de niveau 85 que je viens de monter fraîchement et un mage de niveau 82.
Dans wow j'aime les défis , les po bien-sûr car sans argent on ne fait pas grand choses et grâce au nouveau patch , les po sont facile à avoir. Je ne suis pas du genre à collectionné les mascottes , les montures je trouvais un peu débile à l'époque mais je pense que je vais vite mit mettre pour compléter mon compte.

Si non en dehors du jeu , je suis un jeune homme de 16 ans , qui a redoublé la seconde à cause du jeu lol !
Je me surnomme Quentin , fin c'est mon nom quoi :D
Je vis actuellement dans le Sud de la France , sur la côtes d'azur ? Vous voyez pas ? Mais si sur la côtes avec le soleil , les jeunes filles à moitié à poils sur les plages de Cannes.. [ je suis ne suis pas un gros pervers attention hein , j'ai une copine ne vous faites pas des préjugées]
Alors voilà , à bientôt sur le site.
Je l'ai découvert en allant sur " T'as pas un po?" , merci pour ce site génial qui va beaucoup m'aider et je pense vais beaucoup m'amuser.
Si vous voulez d'ample informations n'hésitez pas à demander c'est fait pour ça.
Bises , bises les trolls :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Déc 2012, 02:48
Bonviendu le jeune!
Et n'oublie pas : Faut pas respirer la compote parce que ça fait tousser.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Déc 2012, 10:19
Benvenidos
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Déc 2012, 11:45
Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2012, 12:49
Bienvenue à toi, chouette présentation, moi j'suis du nord au niveau de la plage aussi, là où les seules filles que tu vois sur la plage son en combi pour faire de la voile x)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Déc 2012, 03:11
Citation de djbaptBonviendu le jeune!
Et n'oublie pas : Faut pas respirer la compote parce que ça fait tousser.
Tu l'sors d'où ce proverbe toi ? oO

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras du bon temps ici :)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
31 Déc 2012, 06:53
Bienvenue , bienvenue ;)

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Déc 2012, 16:22
Salut salut ! Je te souhaite la bienvenue et de bien t'éclater parmi nous pendant cette nouvelle année !

Viens faire un tour à la Taverne si tu t'ennuies. Je devrai m'y trouver !

Citation de CrocmagnonTu l'sors d'où ce proverbe toi ? oO


Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
31 Déc 2012, 18:44
Bienvenue/Welcome !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Jan 2013, 12:59
Citation de Crocmagnon
Citation de djbaptBonviendu le jeune!
Et n'oublie pas : Faut pas respirer la compote parce que ça fait tousser.
Tu l'sors d'où ce proverbe toi ? oO

De Kaamelott :)

Retour vers Présentations