logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Kodlyck] Nouveau membre forum

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et prends quelques instants pour initier cette présentation.
J'ai commencé à jouer à WoW en 2007, plutot assidument mais depuis juin 2012 j'ai du sérieusement lever le pied.
Aussi, je ne me voyais pas poursuivre mon abonnement pour jouer quelques rares heures par semaine.
J'ai donc orienté mon choix vers le F2P et les twinks lvl 20.
Au préalable, j'ai déja eu des persos twinks : des twinks lvl 1 ! J'étais membre de la guilde The One de Katsuni, qui a malheureusement périt lorsque je ne sais plus quel patch a supprimé les soins pour les levels 1...

Aujourd'hui , je joue sur Ysondre avec 3 persos

Ah ! occupé ... A suivre lol => J'édite après quelques heures ^^ et déja merci pour vos interventions ^^

Donc aujourd'hui, j'ai 3 persos sur Ysondre, coté Horde :
1 chamheal avec lequel je farme les points de justice et conquete pour le stuf Héritage.
1 rogue avec lequel il je vais devoir farmer aussi les BG :p (il est full stuff Donjon)
1 hunt en cours de stuff : me reste les donjons et quêtes à faire ^^

Pour votre info, c'est en tant que heal que je joue le plus et d'ailleurs, peut-être avez vous croisé Madlyck au Goulet :p

En fait, je prends bien du plaisir à jouer sous ce format ^^ et comme je suis de ceux qui ont joué pas mal avant, j'ai "la chance" de pouvoir porter le titre "de la horde" et de chevaucher mon "Ours de Guerre Noir" ou encore de pouvoir sortir mon "Esprit de compétition" !

Clairement, j'ai consulté bien des fois ce forum pour savoir ou aller et quoi faire pour améliorer mon équipement ! Merci à toutes et tous pour ce travail et la qualité de celui-ci !

Globalement, je trouve la communauté F2P sympathique même si j'ai déjà observé quelques débordements pénibles et injustifiés ... M'enfin !

Voila pour un début, je devrai participer régulièrement à ce forum, j'aime bien ça : à une époque pas trop lointaine, j'étais admin d'un forum de Guilde.

IRL : plus tout jeune, père de famille, une maison, un boulot, blablabla, .... donc pas énormément de temps libre :)

A bientot, ici ou IG :D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2013, 10:49
Benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Jan 2013, 13:12
Boniviendu l'ami!
Phil
  • 828 message(s)
10 Jan 2013, 13:50
Salut !!!
Pour un petit de WoW comme moi qui ne joue que depuis le début de cataclysm ( décembre 2010 ), c'était quand les soins au lvl 1 ? Sinon t'as les draenei qui ont leur petit soin de race ^^
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Jan 2013, 15:20
Salut !

Mon perso LvL One s'appelle toujours Pius !
Trés content de te revoir, m
Edit. du premier message, et merci pour vos commentaires !

Le twink lvl 1 c'était Top : se soloter des élites lvl 10 et plus, sacré challenge : j'étais déja heal, faudrait que je retrouve ma signature Magelo qui est intacte :)

et plop Pius, j'étais Pimlyck chamheal lvl 1 :D
Image

C'était ça Pimlyck :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Jan 2013, 16:48
BOnjour et bienvenue !

Si tu t'ennuies passe à la Taverne !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
10 Jan 2013, 20:08
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Jan 2013, 20:57
SAlut et bienvenue à toi ! :p

Retour vers Présentations