logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Presentation] Ikaros

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Ikaros
  • 13 message(s)
11 Jan 2013, 14:54
Salut à tous !

Alors aujourd'hui après quelques mois de découverte de Mamytwink j'me décide enfin a me présenter.
Commencons par le commencement

IRL : Je m'appel Gaëtan, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord de la france.
Un de mes passe temps est de regarder les courses automobiles de sport américain malheureusement inexistant en france et bien évidemment de jouer aux jeux de blizzard.

IG : Alors dans le jeux peut importe le jeux Blizzard mon pseudo est Ikaros (<- Les fans de manga ou d'anime devrais surement reconnaître) je suis un joueurs assidu de Wow, et oui j'y joue depuis sa sortie (Enfin j'ai commencé 1 mois après sa sortie) je jouais a Warcraft 3 avant ça.

Mais ces derniers temps, je passe beaucoup de temps sur Diablo et Starcraft étant tout les deux des jeux très addictif.

M'enfin voilà ma présentation est fini (comme vous l'aurez surement remarquer mais bon) j'vous dit a la prochaine sur le forum ou bien IG ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Jan 2013, 17:00
Bienvenue à toi amis nordiste :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Jan 2013, 19:44
Benvenidos , Biloute ..
Phil
  • 828 message(s)
11 Jan 2013, 20:32
Salut ! :)
J'voudrais te demander : Tu regardes des courses de Stock cars où les voitures font que tourner , tourner et tourner dans un circuit avec 2 virages pendant 200 tours ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Jan 2013, 21:17
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Ikaros
  • 13 message(s)
11 Jan 2013, 22:57
Merci a vous :) Et pour te répondre Phil j'en regarde oui mais je regarde aussi des courses de truck :)
Phil
  • 828 message(s)
12 Jan 2013, 00:00
D'acc' :)
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
12 Jan 2013, 12:43
Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Jan 2013, 14:37
Bienvenue le jeune!

Retour vers Présentations