logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Aiseerf

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Aiseerf
  • 11 message(s)
16 Jan 2013, 12:36
Bonjour à toutes et tous,

IG => Aiseerf
Aiseerf est une démoniste hordeuse qui vient d'apparaitre sur Ysondre suite au jeu dangereux d'une démoniste ally d'Illidan avec des produits d'alchimie prohibés fabriqués par un gobelin ingénieur de Kaz Modan...
De fait un coursier des vents spectral à également vu le jour en Azeroth... Allez savoir le pourquoi du comment de la chose...
Malgré ses allures charmantes d'elfe de sang, elle n'a pas bon coeur et n'a qu'une envie, se venger de l'alliance...

Aiseerf a une petite soeur pandaren, Kuangfeng qui elle, chasse en compagnie de sa jolie salebete ou de son chachon, ça dépend de ce qu'il faut faire. Flouf est parfois de sortie, mais c'est Flouf et ça casse pas trois pattes à un canard...

Peut être les croiserez vous un jour!


IRL => Je ne suis pas informaticienne, je ne suis pas mariée, ma descendance est assurée et mon gps est en panne... aussi je ne peux vous dire où je suis géolocalisée.
Cependant je joue à wow depuis... ah oui quand même... on va dire depuis trop longtemps déjà, la relève est également assurée sur des serveur non pvp...
Après une saine une pause de 2ans je suis revenue il y a peu trainer sur wow, parait que les pandas ont donné du souffle au jeu... Voulais voir cela, mais pas persuadée pour le moment... Wow reste wow, le niveau de jeu a baissé faut le dire et les démos sont devenus intouchables :)
Je n'ai jamais exploré le contenu de cataclysm car arrété avant, mais vais rattraper cela, et pour Mop, suis entrain de mettre tout le monde à niveau... Y'a encore du boulot avant de chevaucher un gragon!!


Aventures à suivre donc!
Bon jeu à tous!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Jan 2013, 14:31
Benvenidos
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
16 Jan 2013, 16:38
Bienvenue/Welcome !
Avatar de l’utilisateur
Aiseerf
  • 11 message(s)
16 Jan 2013, 17:00
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2013, 21:10
Bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation =)
Avatar de l’utilisateur
Aiseerf
  • 11 message(s)
17 Jan 2013, 12:00
Ca change du
"Bonjour,
je m'appelle Chuck, dans la vie je suis acteur et je joue à wow...
et toi tu joues à quoi??"


parce qu'on pourrait dire

"Bah moi je joue à enfiler des perles de gangrebois :)"

Bon aller je sors, je m'en retourne à mes petites affaires de dame de l'intérieur avec balais et chiffons ;) hihihi.... ou pas!!
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2013, 14:14
Bah bienvenue à toi !:p
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
17 Jan 2013, 15:29
Welcome ! J'espère que tu te plairas ici :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Jan 2013, 00:27
Non !

C'est pas possible ? Une représente de sexe féminin ?
Avec un perso du même bois ?
Bienvenue à toi dans ce monde de "brutes" .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Aiseerf
  • 11 message(s)
21 Jan 2013, 16:02
Mais oui tout à fait :)
Et le bois est le même, pas le temps de s'ennuyer et plein de lignes qui défilent!!

Au plaisir!

Retour vers Présentations