logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation]

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
''
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Jan 2013, 18:32
Benvenidos
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Jan 2013, 19:42
Bienvenue l'agent secret (je te propose pas d'aller mettre ta photo sur le trombi ^^).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Jan 2013, 20:29
BIenvenue ! Merci d'avoir pris le temps de faire une vrai présentation (quoique ! ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Jan 2013, 21:16
Sympa la présentation !
Bienvenue par minous
Phil
  • 828 message(s)
31 Jan 2013, 22:55
Bienvenue à toi ! :)

Citation de Komestaiil faut au préalable avoir gagner ma confiance et mon respect, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas Facebook et ce genre de bêtises.


Un petit détail seulement, la confiance je suis d'accord, mais dans notre société basée sur les droits de l'Homme, le respect envers l'autre doit être automatique, et ne se gagne pas.
Merci à tous =)

Citation de djbaptBienvenue l'agent secret (je te propose pas d'aller mettre ta photo sur le trombi ^^).

Non en effet, je risque pas de la mettre ou alors retouché à mort ^^

Citation de Phil
Un petit détail seulement, la confiance je suis d'accord, mais dans notre société basée sur les droits de l'Homme, le respect envers l'autre doit être automatique, et ne se gagne pas.

Je parle du respect dans le sens chevaleresque du terme, évidemment que je respecte autrui en faisant preuve de politesse et tout et tout (même si il peut m'arriver de déraper sous le coup de la colère ^^).
Cependant ton propos, bien que tout à fait juste, est assez utopique, une société des droits de l'Homme n'impose pas le respect automatiquement, y a qu'à voir ce que notre société (dans son sens large) nous pond comme horreurs en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Miki
  • 42 message(s)
31 Jan 2013, 23:12
Bienvenu !
Phil
  • 828 message(s)
01 Fév 2013, 22:21
Citation de KomestaiCependant ton propos, bien que tout à fait juste, est assez utopique, une société des droits de l'Homme n'impose pas le respect automatiquement, y a qu'à voir ce que notre société (dans son sens large) nous pond comme horreurs en tout genre.


Totalement :)
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
02 Fév 2013, 13:54
Bienvenue/Welcome !

Retour vers Présentations