logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de ... moi !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour tout le monde,

Petite étape sympa selon moi lorsque l'on débarque sur un forum : La présentation.
C'est tout de suite plus convivial quand on en sais un peu plus sur les personnes avec qui on est amené à discuter non ?

Bon pour le coté vie perso, je vais pas en faire des tonnes car ça n'intéresse personne et ça n'apporte pas grand chose aux débats.

Mais disons que je suis un vieux de la vieille dans le monde des jeux vidéos et des RPG.
J'ai 41 balais, et je suis de Dijon en Cote d'Or.

Par contre dans le monde de WOW, je suis vraiment novice.
J'ai commencé il y a quatre mois.

Ayant beaucoup pratiqué le RPG ( JdR ) classique ( un table, une feuille de perso et des dés ) dans ma jeunesse, j'ai toujours aimé les univers Geroic Fantasy et je reconnais que même si il existe quelques bons jeux en solo, je préfère jouer avec d'autres personnes ... c'est tout de suite plus "fun" !

J'ai donc un personnage sur le serveur "La croisade Ecarlate" , une Moniale Pandarène au doux nom de Sunhylla. Actuellement niveau 88.

Alors oui, un perso lvl 88 en quatre mois ça pète pas trois pattes à un canard.
Mais disons que je ne recherche pas le coté "vite fait" ... l'optimisation à outrance ... j'essaye avant tout de m'amuser ... et comme je suis dans une guilde sympa ( pas de nom pour pas faire de pub ), je dois avouer que ça le fait !

Voila, pour la suite je verrais ce que j'ai à ajouter en fonction du feeling sur le forum, mais j'espère y passer de bons moments en votre compagnie !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Fév 2013, 19:14
Citation de MisterLauJ'ai 41 balais, et je suis de Dijon en Cote d'Or.

Content de savoir que je ne suis plus le papy de ces jeunes du haut de mes 36 ans .. ^^
Citation de MisterLauAyant beaucoup pratiqué le RPG ( JdR ) classique ( un table, une feuille de perso et des dés ) dans ma jeunesse

Je me souviens avec nostalgie des "livres dont vous êtes le héros" et autres du genre de l'édition de l'"Oeil Noir" ..
Citation de MisterLauVoila, pour la suite je verrais ce que j'ai à ajouter en fonction du feeling sur le forum, mais j'espère y passer de bons moments en votre compagnie !!!

Sois le bienvenue et à un de ces 4 IG , si je reconnecte mon Gob Hunt un jour ..
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
08 Fév 2013, 21:42
Je te souhaite la bienvenue du haut...de mes 15 ans xD.
Bon jeu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
08 Fév 2013, 22:31
je te souhaite la bienvenue à la même ahuteur que Kreatør :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Fév 2013, 22:34
Bienvenue à toi :p (j'parle pas de mon âge combo breaker)
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
08 Fév 2013, 22:45
bienvenue =) et ne t'inquiete pas normalement le feeling devrait passer avec les autres, suffit de passer deux ou trois bonnes heures a la taverne =)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Fév 2013, 15:15
Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Fév 2013, 22:40
Bienvenu(e)
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
14 Fév 2013, 12:45
Bienvenue ! =)

Oo C'est mon premier bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
17 Fév 2013, 15:51
Bienvenu/Welcome !!

Retour vers Présentations