logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de ... moi !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour tout le monde,

Petite étape sympa selon moi lorsque l'on débarque sur un forum : La présentation.
C'est tout de suite plus convivial quand on en sais un peu plus sur les personnes avec qui on est amené à discuter non ?

Bon pour le coté vie perso, je vais pas en faire des tonnes car ça n'intéresse personne et ça n'apporte pas grand chose aux débats.

Mais disons que je suis un vieux de la vieille dans le monde des jeux vidéos et des RPG.
J'ai 41 balais, et je suis de Dijon en Cote d'Or.

Par contre dans le monde de WOW, je suis vraiment novice.
J'ai commencé il y a quatre mois.

Ayant beaucoup pratiqué le RPG ( JdR ) classique ( un table, une feuille de perso et des dés ) dans ma jeunesse, j'ai toujours aimé les univers Geroic Fantasy et je reconnais que même si il existe quelques bons jeux en solo, je préfère jouer avec d'autres personnes ... c'est tout de suite plus "fun" !

J'ai donc un personnage sur le serveur "La croisade Ecarlate" , une Moniale Pandarène au doux nom de Sunhylla. Actuellement niveau 88.

Alors oui, un perso lvl 88 en quatre mois ça pète pas trois pattes à un canard.
Mais disons que je ne recherche pas le coté "vite fait" ... l'optimisation à outrance ... j'essaye avant tout de m'amuser ... et comme je suis dans une guilde sympa ( pas de nom pour pas faire de pub ), je dois avouer que ça le fait !

Voila, pour la suite je verrais ce que j'ai à ajouter en fonction du feeling sur le forum, mais j'espère y passer de bons moments en votre compagnie !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Fév 2013, 19:14
Citation de MisterLauJ'ai 41 balais, et je suis de Dijon en Cote d'Or.