logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Yoh !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Koukii ~

Je vais à mon tour faire une petite présentation histoire de ne pas arriver en mode "hordeux" et tout dévaster sur mon passage. des règles s'impose tout de même.

Alors par étape :

1- Moi IRL

*Je m'appelle Mandy et j'ai 19 ans je vie en Charente 16.
*Maman au foyer, je travail dans la recherche........d'emplois.
*Je suis une vrai fanatique des Mangas avec mon mari (notre tapisserie toute laide de l'appartement devrais bientôt être plus original avec nos poster...)
*J'aime énormément les jeux vidéo ! depuis toute jeune je suis une petite geekette...
*mes jeux ? si je les sites tous se ne sera plus une présentation mais une liste pour le papa noël.
* Autrement je joue depuis peu (1 ans et demi bof... c'est pas rien tout de même ! è_é ) à WOW
Au début j'étais septique de jouer à cause de devoir payer sachant notre premier enfant qui arriver... mais mon mari ma convaincu de commencer en douceur sur les serveurs priver afin de découvrir et conclure de prendre l'officiel et payer après. se qu'il arriva finalement.
*Donc IRL je suis une jeune mère accros à wow (je sais tout de même m’arrêter hein...)
* Ah ! et je dessine beaucoup des types manga... l'autre fois j'ai réussi à dessiner thrall j'étais plutôt fière de moi... pour une fois. ^^

2- Moi IVL


*World of Warcraft... ah.. je dois l'avouer vu de sa beauté, comme jeu il à le mérite d'être payant ! ils font du beau boulot blibli.
Alors je passe maintenant à mes personnages, Remarquer avant que il sont pas très haut lvl, plusieurs fois j'ai faillit abandonner le jeu car je n'arriver jamais à up comme mon mari qui lui était habituer depuis pas mal d'année ! mais bon je m'en sort enfin et je pense ressentir se qu'il ressent lorsque il fait un reroll .... FAUT LE UP VITE o_O ! j'aime pas voir un petit chiffre ou nombre à coté de sa tête en haut a gauche de l'écran xD !!!!
HAHEM! ...*se racle bruyamment la gorge*, parlons maintenant des persos.

Serveur Temple Noir :

-Xïïon (pseudo qui changera bientôt pour Pushii car je n'avais pas trop d'inspiration au moment de la crée)(mon plus haut lvl) 86, une petite DK elfette de sang, qui viens juste de poser le pied en pandarie et je crois n'avoir jamais était aussi fière ! xD, Je l'avance elle en priorité car je me suis donner un objectif à la fois romantique et ...hm...bref. Donner une bonne raclé à Garrosh Hurlenfer avec mon mari *o* <3 lui donner une bonne calotte en amoureux ! n'est ce pas ...romantique ? hm..bref.

-Mândy (oui je sais j'adore avoir de l'imagination pour mes pseudos) Une voleuse elfette de sang de niveau 56, je me suis servie d'elle pour faire ma DK et avancer un peu plus dans l'aventure en azeroth mais comme elle est ma perso favoris je compte certainement pas la laisser tomber. Une fois Xïïon up à fond et tout, ma voleuse va up à son tour !

-Natéo (Oui vous l'avez devinez encore une elfette...je sais pas. J'adore les elfes, ils sont beau quoi...) Guerrière de niveau 28 (je crois je ne sais plus pour sur dans les environs) Ma première perso crée et ... finalement j'ai préférer les voleurs. Je voulais vraiment tout testé avant d'avoir une préférence et type de jeu pour raid facilement sans être prise pour une noob qui joue mal sa classe.

Après c'est des reroll test comme ma moine pandaren ex... Tout pour testé et être sur de moi.
Donc en conclusion !

Je suis une joueuse qui aime le CaC, pas trop le PvP. Je suis pour la Horde et non pas pour l'alliance. je DJ et bientôt Raid avec mon mari et mes deux beau frère. Donc voilà. c'était ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Mars 2013, 13:55
Citation de Pushii MogushanJe suis une joueuse qui aime le CaC, pas trop le PvP. Je suis pour la Horde et non pas pour l'alliance.


Je t'aime déjà .. xD

Quoiqu'il en soit , une présentation Hyper sympa .. Au plaisir de te lire ..

benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Chacha
  • 44 message(s)
23 Mars 2013, 20:17
Sympathique ta présentation, tu veux être ma maîtresse ?

Bienvenue !
huhu ^^ merci merci pour l'acceuil ! maitresse ? oula non non xD ! *va se pendre* sinon merci je sens que je vais être bien ici !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
24 Mars 2013, 00:03
Et bien , bienvenue :) Bon séjour sur Mamytwink et bon jeu ^^
merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mars 2013, 11:23
Welcome ;)

Retour vers Présentations