logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Yoh !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Koukii ~

Je vais à mon tour faire une petite présentation histoire de ne pas arriver en mode "hordeux" et tout dévaster sur mon passage. des règles s'impose tout de même.

Alors par étape :

1- Moi IRL

*Je m'appelle Mandy et j'ai 19 ans je vie en Charente 16.
*Maman au foyer, je travail dans la recherche........d'emplois.
*Je suis une vrai fanatique des Mangas avec mon mari (notre tapisserie toute laide de l'appartement devrais bientôt être plus original avec nos poster...)
*J'aime énormément les jeux vidéo ! depuis toute jeune je suis une petite geekette...
*mes jeux ? si je les sites tous se ne sera plus une présentation mais une liste pour le papa noël.
* Autrement je joue depuis peu (1 ans et demi bof... c'est pas rien tout de même ! è_é ) à WOW
Au début j'étais septique de jouer à cause de devoir payer sachant notre premier enfant qui arriver... mais mon mari ma convaincu de commencer en douceur sur les serveurs priver afin de découvrir et conclure de prendre l'officiel et payer après. se qu'il arriva finalement.
*Donc IRL je suis une jeune mère accros à wow (je sais tout de même m’arrêter hein...)
* Ah ! et je dessine beaucoup des types manga... l'autre fois j'ai réussi à dessiner thrall j'étais plutôt fière de moi... pour une fois. ^^

2- Moi IVL


*World of Warcraft... ah.. je dois l'avouer vu de sa beauté, comme jeu il à le mérite d'être payant ! ils font du beau boulot blibli.