logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Yulia

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Yulia
  • 9 message(s)
18 Avr 2013, 14:43
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je me présente :

IRL :
Je suis Marie, je vais sur mes 24 ans, j'habite en Loire-Atlantique et je suis étudiante.
Sinon, dans ma vie, j'ai d'autres passions que WoW (encore heureux) même si ce jeu me prend tout de même une grande partie de mon temps ! J'aime jouer à d'autres jeux vidéos ; Fable, Monster Hunter, Warcraft III, Diablo III, Team Fortress II, les Sims, etc. J'aime énormément dessiner, écouter de la musique, faire du shopping, coudre, et ma grande passion dans la vie reste le streetwear japonais.
Sims, couture, mode, en me relisant je me rends compte être un cliché féminin ambulant.

IG :
J'ai commencé à jouer à WoW sur le compte de mon ami de l'époque en 2009 pendant WOTLK, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce jeu, vu que la fin de Warcraft III m'a laissée sur ma faim. Mais je m'y suis réellement mise fin 2011. J'ai beaucoup joué en solo jusqu'à août 2012, depuis je fais pas mal de raids et donjons.

Je joue principalement côté Horde, j'ai plusieurs reroll côté alliance, mais ça va pas au-delà du lvl 60...

J'ai commencé à jouer sur Ner'zhul, mais le pvp m'a gonflée, ainsi que le fait de pas pouvoir up tranquille et de se faire camper par la faction adverse. Donc j'ai changé un de mes perso (qui est devenu mon meilleur d'ailleurs) sur Chants Eternels, serveur pve. Ce qui a changé ma vie Azerothienne haha !!

Mes personnages haut niveau :

- Azlahââl : Elfe de sang guerrier 90, spé fureur & protection, ilvl 444 donc pas bien stuffé

- Zwiffi : Gobeline prêtresse 90, spé ombre & discipline, pas bien stuffée non plus puisque ilvl 435