logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Yulia

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Yulia
  • 9 message(s)
18 Avr 2013, 14:43
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je me présente :

IRL :
Je suis Marie, je vais sur mes 24 ans, j'habite en Loire-Atlantique et je suis étudiante.
Sinon, dans ma vie, j'ai d'autres passions que WoW (encore heureux) même si ce jeu me prend tout de même une grande partie de mon temps ! J'aime jouer à d'autres jeux vidéos ; Fable, Monster Hunter, Warcraft III, Diablo III, Team Fortress II, les Sims, etc. J'aime énormément dessiner, écouter de la musique, faire du shopping, coudre, et ma grande passion dans la vie reste le streetwear japonais.
Sims, couture, mode, en me relisant je me rends compte être un cliché féminin ambulant.

IG :
J'ai commencé à jouer à WoW sur le compte de mon ami de l'époque en 2009 pendant WOTLK, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce jeu, vu que la fin de Warcraft III m'a laissée sur ma faim. Mais je m'y suis réellement mise fin 2011. J'ai beaucoup joué en solo jusqu'à août 2012, depuis je fais pas mal de raids et donjons.

Je joue principalement côté Horde, j'ai plusieurs reroll côté alliance, mais ça va pas au-delà du lvl 60...

J'ai commencé à jouer sur Ner'zhul, mais le pvp m'a gonflée, ainsi que le fait de pas pouvoir up tranquille et de se faire camper par la faction adverse. Donc j'ai changé un de mes perso (qui est devenu mon meilleur d'ailleurs) sur Chants Eternels, serveur pve. Ce qui a changé ma vie Azerothienne haha !!

Mes personnages haut niveau :

- Azlahââl : Elfe de sang guerrier 90, spé fureur & protection, ilvl 444 donc pas bien stuffé

- Zwiffi : Gobeline prêtresse 90, spé ombre & discipline, pas bien stuffée non plus puisque ilvl 435

- Pandâra : Pandarène moniale 90, spé marche-vent & tisse-brume, iilvl 493 et donc la seule bien stuffée

J'aime bien up d'autres reroll pour le fun, je les mets juste à titre d'indication :
- Bââlin : Nain paladin lvl 60, spé protection
- Zalenna : Trollesse chevalier de la mort lvl 58, spé sang
- Kathalyria : Worgen guerrière lvl 31, spé fureur
- Noïri : Taurène druidesse lvl 17, spé équilibre (la seule avec le stuff héritage)
- Emalecia : Elfe de la nuit druidesse lvl 10

Je sais pas si c'est utile mais j'ai plusieurs métiers lvl 600 :
- Ingénierie
- Couture
- Dépeceur
- Mineur
- Travail du Cuir

Voilà voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
18 Avr 2013, 15:58
Bienvenue consoeur moniale :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Avr 2013, 15:59
Benvenidos amie elfe de sang ..
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
18 Avr 2013, 22:09
Bienvenue à toi ! Bon séjour sur le forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 15:50
une jolie présentation et si peu de bienvenue :O !

Je te souhaite la bienvenue et une bonne insertion sur le forum ! =)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 18:19
Bienvenue à toi !
Et j'approuve ce qu'a dit Theyo "jolie présentation" et "bonne insertion sur le forum" ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 22:11
Mais tu approuves tout ce que je dis ! Pas la peine de dire tout ce que tu approuves dans ce que je raconte. Ca va faire de l'écho à chacune de mes phrases ! :P
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 22:18
Mais non j'vais pas faire de l'écho à chacune de tes phrase voyons ^^
Avatar de l’utilisateur
Yulia
  • 9 message(s)
21 Avr 2013, 22:32
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Avr 2013, 22:41
Citation de YuliaMerci pour vos messages de bienvenue :)

Mais de rien hésite pas à passer dans la taverne on est pas méchant :p

Retour vers Présentations