logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shae

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Shae
  • 84 message(s)
06 Avr 2011, 15:31
Bonjour à tous !

Petite présentation, donc :

IG
Serveur - Kirin Tor - Horde.
Main - Priest lvl 85 (sacré / discipline)
Reroll - Paladin lvl 82, DK 80, et beaucoup d'autres.

J'ai commencé WOW peu avant BC, tout d'abord en temps que rôliste, puis j'ai eu ma grosse période PVE HL à WOTLK, et j'ai été contrainte de ralentir le rythme à Cataclysm à cause de soucis personnels (Et maintenant j'ai franc la flemme de farmer mon stuff, parce que je tombe toujours sur des boulets finis en pick up.)

IRL

Shae, 19 ans, jeune gameuse sévissant actuellement dans la région parisienne.
Coté jeux vidéos, j'apprécie les MMORPGs, j'en teste un nouveau payant tous les ans mais je n'ai jamais lâché WOW. J'ai aussi joué à Warcraft III, et à pas mal d'autres jeux, mais je vais avoir la décence de ne pas faire la liste :P
Coté console portable, surtout du Pokemon, et quelques autres jeux testés à droite à gauche. Dernier exploit en date, j'ai fini le mode facile d'E.B.A. (Je soutiens que le mode facile de ce jeu est plus difficile que son hard mode >>)
Consoles salon, quelques FF, mais n'étant pas fan des VN de 80 heures, je n'ai toujours pas acheté FFXIII. Du Castlevania aussi, et ces derniers temps pas mal de Retro Gaming, parce que d'abord, Kirby, quand on a une bonne grippe hivernale, c'est le bien.

Jeux Vidéos mis à part, je fais pas mal de dessins en tous genre (Et j'ai la flemme de finir mon site à ce sujet, d'ailleurs.), et vu qu'IRL on a pas de limite de métiers, beaucoup de cosplay aussi (A ce sujet également...J'ai pas fini le design de mon site...) dont du WOW: prêtresse humaine niveau 1 (cf avatar), Tyrigosa en cours, Whitemane en pause...

Voila, je crois que j'ai dit l'essentiel :p

EDIT: Et je veux être modo :twisted:
Fryone
  • 156 message(s)
06 Avr 2011, 15:33
Belle présentation, bienvenue ! :)
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 15:33
Bienvenue chez nous =^.^= !

Une gameuse, on en veut !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 17:19
Jolie présentation, bienvenue ! :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Avr 2011, 18:11
Enfin une présentation qui dépasse les deux paragraphes :)
Bienvenue à toi :)
Kwokette
  • 117 message(s)
06 Avr 2011, 18:50
Bienvenue à toi et tu n'est pas la seule à vouloir être modo :p
Shae
  • 84 message(s)
06 Avr 2011, 19:00
Merci pour votre accueil fort sympathique :3

@ Kwokette : En effet et heureusement, je pense que Mamy va avoir besoin de + d'un modo :)
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 19:02
beaucoup d'appelé mais peu d'élu :)

Bienvenue =)
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 19:02
par contre ici c'est promotion canapé donc ^^
sinia
  • 35 message(s)
06 Avr 2011, 19:40