logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je me décide enfin à la faire...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 12:41
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai enfin décidé de faire ma présentation (et oui).

IRL:

Alors IRL je m'appelle Alexis, j'ai 12 ans et j'habite en Somme (ch'Picard !) et je passe en 5ème l'année prochaine (et oui, je suis jeune :) ). Je pratique le tennis et j'aime lire. J'ai connu WoW à BC (je sais que vous allez pas me croire) quand mon père y jouait (il y joue toujours x) ) et me voilà embarqué dans WoW. J'ai connu Mamy en farfouillant et en cherchant des guides sur internet. :D


IG:

IG, je suis Atalânte (oui, nom original), DK Blood Elfe 90 axé PvE sur Ysondre (celui qui dit que ce sont des homos, je le tape). Avant j'étais sur Les Sentinelles mais je recherchais un serveur qui bouge, et j'ai pris un serveur PvP. Je me suis ensuite décidé à faire un level 20 sur Kirin Tor pour twinker (et oui).

Au plaisir de vous voir en jeu ! (Je sais, c'est un peu court en présentation, mais c'est tout ce que j'ai à dire ^^)

PS : Attention, je commence à troller, d'où mon avatar. Mais bon je ne battrai jamais djbapt à ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2013, 13:21
:o
Je croyais que t'était plus vieux que moi mais non
Bon bah bienvenue même si je te connait déjà ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 15:55
Le nombre de picards sur ce jeu s'agrandit à vue d'oeil... Un jour, nous dominerons Azeroth !
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 16:48
Merci pour votre "accueil" ! :D

Et voui, nous les Picards, sommes les prochains conquérants d'Azeroth !
Alala, les gens me poussent à faire une présentation moi aussi :P
J'apprécie cette partie du Forum !
En tout les cas, bonjour et bienvenue à toi Alexis !

Ace,
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 20:12
EDIT : ;)
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
11 Août 2013, 20:14
Citation de Ace-LGEAlala, les gens me poussent à faire une présentation moi aussi:P

Rien ne t'en empeche! :D
BEnvenidos , enfin , jeune CHevalier .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2013, 01:20
Tant que tes trolls ne nous obligent pas à delete des messages, c'est bon :)
LOL

Retour vers Présentations