logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Il était temps! Sanderlawinner.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bon...j'me suis dit qu'avec plus de 500 messages il était temps que je me présente, donc c'est partis pour vous conter ma magnifique vie.... Qui n'est composé que de 14 années ('fin bientôt 15 :p)

IRL
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'habite à Conflans-sainte-honorine en Île-de-France.
Je suis donc en 3ème au collège, en-dehors des cours je suis passionné de voitures, de jeu vidéo et je souhaite plus tard devenir ébéniste.
En-dehors de mes passions j'ai pratiquer pas mal de sport(karaté,rugby,gym,athlétisme,musculation,natation) et je pratique en ce moment du Badminton depuis 3 ans.

IG
IG j'incarne Mamyroxxor war undead de lvl20 sur Temple Noir (chui f2p moi et c'est déjà chiant de payer le xbox live sois même quand on a mon âge !)
J'ai découvert WoW grace à mon meilleur ami (qui est sur mamytwink mais dont je tairais le nom) qui jouais sur LE kikoo serveur wotlk(dont je terrais aussi le nom pour diverses raison)
Après wotlk nous sommes passés à cata pour quelque mois avant de découvrir l'édition Découverte de WoW.
Cela fait maintenant 2ans que je joue en f2p et que cela me plais.

Voilà j'ai plus rien à dire, merci d'avoir lu^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Jan 2014, 22:14
Salut ^^, p'tit commentaire à part, t'as fais de la muscu' a ton âge :O ?, ça peut stopper ta croissance, a moins que tu ne l'ai déjà passée c'est quand même bizarre...
A vrais dire j'suis assez petit (en environ 1m65) mais a mon avis j'en ai pas fait assez longtemps (que quelque mois) pour que cela stop ma croissance :)
En espérant que cela réponde à ta question ^^
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Jan 2014, 23:06
Yo. A 14 je faisais 1m85!
Citation de SlrakraYo. A 14 je faisais 1m85!

Problème de croissance?! J'ai un ami qui fait presque 1m90 (85 environ) et lui il a des problèmes de croissance.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Jan 2014, 09:10
Citation de Sanderlawinner
Citation de SlrakraYo. A 14 je faisais 1m85!

Problème de croissance?! J'ai un ami qui fait presque 1m90 (85 environ) et lui il a des problèmes de croissance.


Je sais pas, je suis grand, tu sais à 14 mes amis : 1m86, 1m78; 1m79...
Citation de OxidianTu fais 1m65 a 14 ans ? A 11ans je faisais 1m65 :D
Mais si t'es un gars, ton pseudo ça devrait pas être Sanderlewinner ?


Mon pseudo viens de Sandersonia, personnage de one pièce(une des 2 sœurs de Boa hancock)

ÉDIT:C'est elle Image
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Jan 2014, 18:02
J'ai presque eu envie de dire ; "il était temps .... petit navire.."
ok , je sors .. ===>
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Jan 2014, 20:08
On dirait un barbapapa avec des jambes .. mdr
Hé j'ai 14 ans et j'suis petit, j'ressemble par à un Seb champion du monde d'Haltérophilie xD

Retour vers Présentations