logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Il était temps! Sanderlawinner.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Juin 2014, 11:58
J'arrive Sander, prépare-toi! :D
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
04 Juin 2014, 12:03
J'ai pas dit bienvenue, alors coucou
Et Voilà 4000ieme post :D

J'en profite pour refaire un petite présentation irl car depuis que j'ai fais ce topic beaucoup de chose on changer ;)

[edit] Wallah j’en dis un trop :/
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Jan 2015, 05:14
:)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
05 Jan 2015, 11:43
T'aurais pu argumenter x)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Oct 2019, 00:09
Citation de SanderlawinnerEt Voilà 4000ieme post :D

J'en profite pour refaire un petite présentation irl car depuis que j'ai fais ce topic beaucoup de chose on changer ;)

Alors, j'suis en 1ère année de cap ébénisterie a l'Institut Européen de Formation des Compagnons du Tour de France.
J'habite toujours en Île de France mais mon école est en Franche-Comté et mon patron est a Avignon donc autant dire que je voyage pas mal ^_^ et je suis pkus très actif car bah 1) j'ai pas le temps et 2) c'est dure de trouver de la co la-bas :/


Au moins où je cite ce message tu as précisément 4900 messages.

Et on est le 27 octobre 2019, soit 4 ans plus tard.

A quand le 5000ème message ? :o
Citation de Embu
Citation de SanderlawinnerEt Voilà 4000ieme post :D

J'en profite pour refaire un petite présentation irl car depuis que j'ai fais ce topic beaucoup de chose on changer ;)

Alors, j'suis en 1ère année de cap ébénisterie a l'Institut Européen de Formation des Compagnons du Tour de France.
J'habite toujours en Île de France mais mon école est en Franche-Comté et mon patron est a Avignon donc autant dire que je voyage pas mal ^_^ et je suis pkus très actif car bah 1) j'ai pas le temps et 2) c'est dure de trouver de la co la-bas :/


Au moins où je cite ce message tu as précisément 4900 messages.

Et on est le 27 octobre 2019, soit 4 ans plus tard.

A quand le 5000ème message ? :o


Pour bientôt .. :)
Narah
  • 45 message(s)
22 Fév 2020, 18:40
"IG j'incarne Mamyroxxor war undead de lvl20 sur Temple Noir (chui f2p moi et c'est déjà chiant de payer le xbox live sois même quand on a mon âge !)"

Tu vois !! J'étais donc étonné que tu puisses ENFIN te payer un abonnement. Bon, tu as 20 ans, certes.

Retour vers Présentations