logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Il était temps! Sanderlawinner.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Jan 2014, 23:15
Oxidian j'adore tes trolls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé bah voilà, j'ai atteint les 1k messages, depuis que j'ai rejoins la Taverne, mon nombre de messages a up en flèche, en même tempscj'ai été aidé par Sana, Vala, Seb, Oxi et Slrakra :)

J'en profite aussi pour poster mon exploit inutile de la semaine, dépasser les 300 messages dans le top posteurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 16:42
J'en profite pour dire que ma collaboration a été grande dans son avancée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
02 Mars 2014, 20:02
Qui l'ai déjà* et on a qu'à regarder le top posteur t'apparaît même pas alors que je suis à 353 et Sander 356 x')
Le méchant Khagrom a peut être brisé l'œuvre de Slrakra et moi et supprimant le topic mais il me reste une preuve de notre nouvel exploitImage
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:13
Khagrom franchement c'est pas très gentil c'était sur la taverne et tout... Franchement, ton action est vraiment NULLE. :(
viewtopic.php?f=35&t=3871

"Le flood hors de la section Taverne est à éviter, comprenez bien que le sujet d’un message peut très vite perdre son fil conducteur et nuire à la compréhension de celui-ci."
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 21:50
Faut essayer de refaire l'exploit mais le nombre de message qui va disparaître tss!
Et hop 400 sans réel flood! Ça c'est de l'exploit!
Merci a Slrakra d'avoir up la taverne avec aucune argument, ça a marché!
Image
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 01:02
T'es repassé en dessous :-)

Retour vers Présentations