logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hoodiens, un démoniste twink !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
En quoi serait-ce un fake, le gars a juste pas envie de révéler sa vie
Exact, et j'en ai dit assez. Et ne critique pas, tu n'as même pas fait ta présentation
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
25 Mars 2014, 20:43
bah moi je dit sa c'est parce que je ne sais pas si vous avez remarqués , Hoodiens écrit comme Metiva , critique ce que l'ont fait nirédor et moi (je pense pour le message qu'il a mit sur notre gnomeregan) et oh ,comme par hasard il a les même mascottes que Metiva et je me souviens d'un ancien twink démoniste (exactement comme celui ci) qui s'appellait Hoodiens (comme lui ,quel hasard) ^^ Donc je trouve sa stupide de double post autant avoir dit sa avec Metiva :D Et il est sur KT
Que ce sois Metiva ou pas, tu peux pas savoir comme je m'en fous et puis si vous avez un pb a réglé faites le en mp.
Le fait que je sois sur Kirin Tor, que j'écrive correctement, que je sois démoniste et que je donne mon avis fait de moi une autre personne que je ne connais pas ? TU es très logique
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
26 Mars 2014, 15:22
Sérieusement, des histoires pour rien...
Image

Retour vers Présentations