logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Darknico

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Verouillé
Salut salut la communauté mamytwinkienne je me présente Darknico (Nicolas IRL) j'ai 22 ans et je suis étudiant en Licence Informatique(3ème année).
Je joue maintenant à Wow depuis le début de Burning Crusade et je suis les aventures et infos de mamy depuis 2-3 ans. Je joue principalement sur le serveur Uldaman dans la guilde Ordre Noble une guilde family où on se marre bien ^^ je joue les 11 classes (Ally)du jeu histoire d'avoir un peu de variété la dedans et j'aime bien prendre mon temps pour découvrir les extensions sinon après je me lasse ^^
Irl outre jouer à wow je joue à plein d'autre jeux video (rétro comme actuel, premiere console à 3 ans j'ai commencé de bonne heure ^^), quand je ne suis pas devant mon pc j'enfourche ma mécabecane japonaise pour aller me balader dans ma région (Pas de calais) et je suis aussi volleyeur depuis 5 ans maintenant ^^
Voila voila :)
Windja
  • 46 message(s)
22 Avr 2014, 16:18
Bienvenue à toi !
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2014, 16:28
Bienvenu à toi amis du Pas-de-Calais !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 16:29