logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Darknico

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut salut la communauté mamytwinkienne je me présente Darknico (Nicolas IRL) j'ai 22 ans et je suis étudiant en Licence Informatique(3ème année).
Je joue maintenant à Wow depuis le début de Burning Crusade et je suis les aventures et infos de mamy depuis 2-3 ans. Je joue principalement sur le serveur Uldaman dans la guilde Ordre Noble une guilde family où on se marre bien ^^ je joue les 11 classes (Ally)du jeu histoire d'avoir un peu de variété la dedans et j'aime bien prendre mon temps pour découvrir les extensions sinon après je me lasse ^^
Irl outre jouer à wow je joue à plein d'autre jeux video (rétro comme actuel, premiere console à 3 ans j'ai commencé de bonne heure ^^), quand je ne suis pas devant mon pc j'enfourche ma mécabecane japonaise pour aller me balader dans ma région (Pas de calais) et je suis aussi volleyeur depuis 5 ans maintenant ^^
Voila voila :)
Avatar de l’utilisateur
Windja
  • 46 message(s)
22 Avr 2014, 16:18
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2014, 16:28
Bienvenu à toi amis du Pas-de-Calais !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 16:29
Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Avr 2014, 21:28
Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2014, 09:00
Benvenidos

Retour vers Présentations