logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rosvield, pour vous servir.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Saloutas à toute la communauté de mamytwink !
Je me présente Rosvield (non, sans dec Gérard, c'est marqué dans le titre) et je m'inscrit
sur ce fofo parce que c'est cool !...

Quoi, vous n'avez pas était convaincu ?
Bon je l'avoue, j'ai ce petit coté humour à deux balles qui sommeille en moi mais je sais également
être sérieux quand l'occasion et la nécessité s'y prête.

Donc comme je le disait, je me prénomme Rosvield, 25ans et quelques cheveux blanc (mais y sont caché chuut faut pas le dire) et célibataire !! (promis, je ne vous ferais pas le coup du célib gameur).
Je travaille actuellement dans la restauration en coupure (rendez-moiiii mes raids) et fait un peu de théâtre en semaine (de l'impro, juste de l'impro).
J'aime les jeux vidéos de manière générale mais avec un fidèle penchant pour wow (depuis fin vanilla), sans oublier ma passion pour les animes (ecchi powa ftw).

Ancien joueurs pve hl, j'ai du tirer une croix sur le progress à cause de mon travaille en coupure, mais cela m'as permis de me focaliser sur mes autres persos, monté des métiers blablabla en attendant la prochaine extension, world of draemachin. A ce propos, je suis entrain de termine les modes défies avec tous mes persos (j'ai déjà le priest et le pal). Je ne vous cache pas que cela prend du temps, donc c'est une bonne occupation (surtout que la transmo va disparaitre, raison de plus !)

Que dire de plus, bah rien. (non pas besoin de me relancer sur cette vanne, je m'en vais... comme un prince ? non, comme une princesse hihihihiihiihJNEJNJ)
ps: ha oui, je suis skizo et j'aime les tortus de mers de chine.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 17:17
Bienvenue sur le fofo!

Sinon pour tes vannes :
Image
Wesh bvn pelo, un tarpé?

Toi j'te vois bien dans la taverne ;)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 17:40
Entrain de boire un coup avec nous, tranquille.
En plus on a virer un lama qui se prenait pour une canette de coca cola, vient tu va voir c'est cool
Citation de OxidianAAAAAAAH shui revenu :)
et j'arrête les trolls.
et j'arrête de me prendre pour un lama.
et BIENVENUE


J'suis pas sur que t'arrive a arrêter de troll
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 18:15
Mais ça serait sérieusement bien.
Citation de SlrakraMais ça serait sérieusement bien.


Parce que tu crois que c'est possible?!

Ça aurez été toi ou moi, ok mais la c'est Oxi! Celui qui est né troll et qui va mourir troll
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 18:22
Nous sommes des petites tempêtes qui se calment, mais pas oxidian c'est ça? :D
En gros ouai

Retour vers Présentations