logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Darkiosox ..

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
darkiosox
  • 157 message(s)
26 Mai 2014, 20:59
Salut tout l'monde ! c'est Darkio' !

- IRL ! -
Je me nomme Dylan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde pro cuisine et j'habite actuellement vers la ville de Troyes !

Activité(s) : Bah .. on va dire que niveau sportif c'est pas ça, je suis pas un gros sportif.
Mes activités ce limite à jouer sur mon Ordi. Je possède de nombreuse console aussi, qui commence à prendre la poussière, comme ma Sega, Gameboy Advance, PSP, Nintendo DS/DSI/3DS, PS1, PS2, PS3 et d'autres me semble t'il.
Je gère aussi une chaîne youtube que je reprends doucement.

Gaming : J'ai commencé à jouer très jeune au jeux-vidéos, je ne pourrais vous donner un âge exacte désolé, Sinon je joue au Moba(LoL), MMORPG(WoW et d'autre qui m'échappe, j'en ai fais une bonne paire), FPS(CSS, TF2, BF4), RPG(Reckoning, Final Fantasy), ou d'autre jeu fun du genre Garry's Mod et j'en passe !

Ecouter aussi de la musique, j'écoute principalement de la Drum & Bass, Dubstep, Drumstep, Neurofunk, Glitch Hop, Electro, Hardstyle, Trap et autre .. on peut remarquer une légère attirance pour des styles de musiques Electro pour ma part .. sinon j'écoute un peut de tout, Rap, Metal, rock.

World Of Warcraft ! :