logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Darkiosox ..

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
darkiosox
  • 157 message(s)
26 Mai 2014, 20:59
Salut tout l'monde ! c'est Darkio' !

- IRL ! -
Je me nomme Dylan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde pro cuisine et j'habite actuellement vers la ville de Troyes !

Activité(s) : Bah .. on va dire que niveau sportif c'est pas ça, je suis pas un gros sportif.
Mes activités ce limite à jouer sur mon Ordi. Je possède de nombreuse console aussi, qui commence à prendre la poussière, comme ma Sega, Gameboy Advance, PSP, Nintendo DS/DSI/3DS, PS1, PS2, PS3 et d'autres me semble t'il.
Je gère aussi une chaîne youtube que je reprends doucement.

Gaming : J'ai commencé à jouer très jeune au jeux-vidéos, je ne pourrais vous donner un âge exacte désolé, Sinon je joue au Moba(LoL), MMORPG(WoW et d'autre qui m'échappe, j'en ai fais une bonne paire), FPS(CSS, TF2, BF4), RPG(Reckoning, Final Fantasy), ou d'autre jeu fun du genre Garry's Mod et j'en passe !

Ecouter aussi de la musique, j'écoute principalement de la Drum & Bass, Dubstep, Drumstep, Neurofunk, Glitch Hop, Electro, Hardstyle, Trap et autre .. on peut remarquer une légère attirance pour des styles de musiques Electro pour ma part .. sinon j'écoute un peut de tout, Rap, Metal, rock.

World Of Warcraft ! :
Si je ne dis pas de bêtise, j'ai commencé WoW vers mes neuf ans, grâce à mon cousin qui me la présenté et qui jouais bien sûr à celui-ci ... mes premiers pas sur ce jeu étais magnifique, je m'en souviendrais tout le temps ! (Je souhaite dire que j'ai commencé sur des serveurs pas très recommandé par Blizzard), Mais au bout de quelques années ! je suis allez sur offi, ayant un peu d'argent à dépenser (avec modération, et j'en profite pour dire que je joue sur Archimonde côté Alliance et Ysondre en H2)
Je suis surtout un PvP Player, j'ai eu ma période de Rôle play qui a duré environ 2 ans.

Je pense que je vais m'arrêter là, car de base je dois faire une présentation et non une présentation + tout un bordel sur ma vie.

Allez ! merci et à la prochaine all' !
Bienvenue a toi ;)
Assez complète la présentation ^^
Avatar de l’utilisateur
Frigg
  • 34 message(s)
27 Mai 2014, 12:08
Bienvenue!!
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Mai 2014, 13:13
bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Mai 2014, 07:04
Benvenidos ..
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Mai 2014, 07:46
Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
BigfOot
  • 124 message(s)
30 Mai 2014, 08:44
bienvenu !

Retour vers Présentations