logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Presentation de Cusson

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous ! Je decouvre ce forum, et donc je me presente !

IRL :

Je m'appelle Isabelle, et j'ai 24 ans. J'habite en banlieue parisienne, dans le 92 plus precisement. Dans ma jeune vie, hors WoW j'aime et m'interesse à pas mal de choses, du genre : la moto (et oui je suis motarde), la musique, les mangas, les animaux, le sport, la danse, le cinema, la litterature (asiatique surtout), l'histoire, les jeux videos en general (je joue sur pc et sur play 3), les series... hum je vais m'arrêter là je pense !
Je ne sais pas quoi ajouter...

IG :

Désolée mais je suis pas douée pour le côté RP huhu.
Juste vous dire que j'ai decouvert WoW il y a un peu plus de 5 ans. Je me souviens j'avais testé en version gratuite et j'etais passée au lvl 20 tres rapidement, du coup je me suis abonnée de suite !! J'avais commencé d'une maniere tres originale, un elfe de la nuit chasseur (qui aujourd'hui n'existe plus). J'ai fait plusieurs pauses, là j'ai repris il y a 3 mois seulement apres un arret de 5 mois à peu pres. J'ai toujours été une joueuse PVE mais recemment j'ai commencé à jouer en PVP mais seulement en bg aleatoire.

Aujourd'hui mon main est un Worgen hunt spe survie pour le pve, spe preci pour le pvp.
Je n'ai qu'un autre perso 90 et c'est mon Gnome war spe protec et fureur prenommé Larvis.
Ma drood heal Cusson est 88, et un jour peut-etre elle sera 90 elle aussi !!
Et j'ai quelques reroll mais rien de tres haut quoi...

Je suis sur le serveur La Croisade Ecarlate.


Si vous avez des questions n'hesitez pas hahaha !!!
Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Kronen
  • 351 message(s)
13 Juin 2014, 19:03
Salut :) Bienvenue !!
Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
14 Juin 2014, 09:03
Bienvenue à toi! :D
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
14 Juin 2014, 11:24
Welcome Cusson !
Mais sur LaCroisadeEcarlate tu dois bien te sentir seule si je ne m'abuse ?
Merci à vous tous :)

@Mïlefette : hmmm tu sais comme presque tout est interserveur maintenant, je la ressens pas vraiment la solitude, bien que j'avoue que je ne croise vraiment pas souvent des gens de mon serveur. Rien que dans ma guilde on doit etre 2 haha
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
14 Juin 2014, 13:03
Oui c'est très peu en effet !
Mais si tu savais pas on peut envoyer l'héritage en inter-serveur a présent, ce qui fait que tu n'es plus obligée de rester dans ton serveur d'origine.
Ah ouais ? C'est bien pratique ça. Mais je dois avouer que j'ai un attachement pour mon serveur d'origine, meme si il est mort maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
14 Juin 2014, 15:59
@Cusson : Oui, et ils ont bien fait de le faire pour que tu ne sois plus obligé de payer pour migrer tel et tel personnage !
Sa c'est encore un autre soucis " d'abandonner " son serveur, MAIS tu peux switch de server sans abandonner tes mains hein :)

Retour vers Présentations