logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation : Ky00n

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Ky00n
  • 5 message(s)
05 Juil 2014, 16:11
Bonjour à vous tous, chers aventuriers d'Azeroth !
Je me présente, IRL je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en licence de Mathématique dans le but de devenir prof (quelle idée !? Beaucoup de monde me le demande... :P)
J'ai commencé à jouer a WoW fin BC/début WOTLK. Avant ça j'avais déjà tâter l'univers persistant du MMORPG avec de nombreux free to play, ou plutôt pay to win pour la plupart...
J'ai tout de suite accroché à l'univers, et j'ai commencé à faire du PvE HL lors de la sortie du patch 3.2 avec l'appel de croisade. J'ai joué Palatank tout WOTLK et durant Cata j'ai joué Priest Heal.
J'ai arrêté le PvE HL et WoW fin cataclysm, lassé du jeu, sans doute à cause de cette impression de devoir jouer forcé...
J'ai donc fait une longue pause, pour finalement m'y remettre dans une optique totalement casu il y a maintenant 4 mois.

Sinon j'adore tout ce qui est vidéomaking et effets spéciaux.

Bref, je suis ravi de rejoindre la communauté, au plaisir, passez une bonne journée ! :D
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
05 Juil 2014, 17:13
Bienvenu sur le Fofo
Bienvenu a toi l'ami ;)
Ky00n
  • 5 message(s)
05 Juil 2014, 21:57
Merci à vous ! :D

Retour vers Présentations