logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Tokean

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Tokean
  • 12 message(s)
08 Juil 2014, 18:18
Salut à tous,

Je m'appelle Yohan, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant (en congé :D) en Philosophie ^^
Je suis un grand fan des jeux vidéos en général et de Bli² surtout. Mon aventure warcraftienne a commencé avec Warcraft 2, puis 3 et se poursuit avec WoW que j'ai commencé en 2006-2007.
Après une très longue pause qui a duré du début de Mist of Pandaria à la dernière MaJ: Siège d'Orgrimmar, je suis donc de retour sur le monde d'Azeroth, prêt à revisiter avec la même passion que jadis, ce monde qui m'est cher, avec mon fidèle et fier nain chasseur et ma douce et bombasse prêtresse elfe de la nuit sur le fier royaume de Dalaran :3
Sinon, je suis un grand joueur PvE; un rétrogamer à mes heures; un cinéphile et un grand amateur de bonne musique ^^

Je suis heureux de rejoindre (enfin) cette communauté car je suis les actus de mamy depuis plusieurs années déjà ;)
Bonne journée et Bon jeu! :D
Bienvenue :-)
Bienveue a toi l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
09 Juil 2014, 09:15
bienvenue à toi l' Ami.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
11 Juil 2014, 00:17
Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Juil 2014, 19:30
BEnvenidos .. ^^

Retour vers Présentations