logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de moi en toute simplicité ;-)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
N3184F
  • 22 message(s)
19 Juil 2014, 20:56
Bien le bonjour mesdames et messieurs !!

Cela fait un petit moment que je vous suis et je me décide enfin à franchir le pas!!

IRL:

Donc je suis un Landais expatrié en Charente malgré lui ( saleté de travail ) , âgé de 33 ans et papa de 4 adorables gobelins......
Je travail dans la fonction publique je suis donc fonctionnaire ( vous savez les gens travaillant à mi-temps payés plein temps ^^ ).....j'ai pas choisi j'ai vu de la lumière et ma fois on y est pas mal ^^ .
Je suis sur WoW depuis le tout début j'en ai vu passé des choses et des gens ^^.

IG:

Alors IG je dispose de 5 persos 90 , 1 87 , 1 85 , 1 75 et 1 45 ( sur le serveur Suramar ). En gros j'ai toutes les classes sur ce serveur hormis mage qui lui est 24 et ce trouve sur CdO.

Mon personnage principal est Senshï DK Givre de son état équipé de la chouette mais tellement plaisant à jouer ^^.
Il fut un temps ou j'étais parmi mes amis de la horde mais un amis irl m'a demandé de passer de l'autre côté du coup je l'ai rejoint avec tout mes perso ( et cet âne à arrêté de jouer..... )

J'ai rejoint une petite guilde familiale avec une ambiance et une entraide du tonnerre ^^.



Voilà tout en gros , je vous suis assidûment pour en apprendre plus chaque jour ( on est jamais trop vieux pour apprendre ^^ ) sur la futur extension qui s'annonce super sympathique avec une bonne ambiance.


Voilou au plaisir de vous revoir IG ;-)
Bienvenue a toi l'ami ;)

Le club des plus de 30 ans s'agrandit a une vitesse folle :O
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
20 Juil 2014, 20:10
Clair! Un trentenaire de plus!
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
21 Juil 2014, 20:48
Mince, on est envahi. Faut que j'appelle des renforts!
Avatar de l’utilisateur
N3184F
  • 22 message(s)
22 Juil 2014, 08:51
Hahaha les trentenaires au pouvoir!!!
Vive nous!!?
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Juil 2014, 10:25
Vive moi, et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 13:55
Bienvenu collègue fonctionnaire ! Toi aussi tu joue depuis le bureau comme moi ?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
22 Juil 2014, 14:25
Pour ne pas confirmer les clichés astadk arrive!
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 15:28
Ne sois pas jaloux !
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
22 Juil 2014, 16:36
Welcome ! ;)

Retour vers Présentations