logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de La Grande et L'unique Flambeuse

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes,

Qui suis-je dans la vie réelle?

C'est une très bonne question pour commencer je dirai que je m'appelle Alban, je suis un jeune homme âgé de 15 ans, je vis en France à Bordeaux. Je suis un passionné de pâtisserie depuis tout petit et de judo depuis 4 ans (je suis déjà ceinture marron pour les connaisseurs). Je ne joue pas que à WoW je joue à d'autres jeux style NBA2K14, l'éternel call of Duty ou encore minecraft.

Qu'avez vous fait IG?

J'ai tout d'abord commencé à jouer à wow début BC (même si je regardais mes cousins qui jouait eux depuis vanilla), j'ai commencé à jouer un guerrier tauren qui s'appelait Grounte, puis un drood avec mon père ou on s'amusait à monter des groupes (à l'ancienne pas comme maintenant ou il faut appuyer sur un bouton puis op c'est parti) pour farmer les cavernes des lamentations et essayer d'avoir l'ensemble du croc.
Etant trop jeune je n'ai fait que monter des persos, les delete et en recréer jusqu'à la fin de la 4.1, ou une guilde m'a wisp et comme c'était les grandes vacances j'ai pu commencer les raids.
J'ai commencé les raids avec une gnomesse (j'aimais pas et je suis contre le sacrifice avec les détournes ^^) Mage Feu/Arcane (David Guetta 1 touche ^^) Flambeuse du serveur Kirin Tor. Cela m'a vite intéressé et j'ai vite progressé en therme de Pve. Jusqu'à allez dans une guilde ou j'ai fait du 6/7 hm. Puis disband de la guilde alors j'ai été dans une guilde qui ne raidait que le W-E car bon j'avais que 12 ans... Malgré mon jeune âge j'étais toujours premier au recount et certaines guildes meilleures, on essayait de me recruter mais voilà je peux pas le soir en semaine vu que j'étais jeune. On a quand même clean (8/8 Hm) avant la sortie de Mop. La guilde a disband avant la sortie de Mop. Pendant mes périodes de non raid, je faisais des arènes en twink 70 c'est comme ca que j'ai découvert Mamytwink. Mop ne m'intéressant que très peu j'ai donc arrêté le Pve hl.
Je me suis donc tourné vers le twink 70, je suis plus pvp que pve, j'ai monté quelques persos à plus de 2K2 de côte.
D'ailleurs si une guilde qui ne raid que le Vendredi et Samedi soir cherche du monde pour faire du Pve hl, je serai évidemment intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Août 2014, 13:08
Citation de grountecall of
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
03 Août 2014, 14:42
Ah mais tu es albanais toi, on est donc deux ;
Bienvenue kush !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Août 2014, 20:37
Citation de grountecall of Duty

T'as édit, mais t'as pas compris pourquoi je citais ce passage.

Retour vers Présentations