logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jok'

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonjour, voir même le bonsoir.

Je me nomme par dessus les contrées Jok sur différents forums, réseaux sociaux, ou autre ! Je possède 16 années sur le visage, les poils qui poussent, une virilité incertaine bien que très moche, oui ma barbe pousse extrêmement mal, allez savoir pou- et mais, c'est pas le sujet... IRL, je me nomme Sébastien, et j'habite en Picardie, le bon vieux campagnard oui, je suis un fan de World of Warcraft, j'ai effectué du mapping, et du model changing sur Cataclysm et Mist of Pandaria.

Si je suis ici en ce moment-même, c'est que je suis intéressé par l'univers de WoW mais aussi pour obtenir certaines informations par l'équipe de Mamytwink, ou même bien de votre part.

De plus, si un modérateur ou un administrateur passe par ici voir même vous qui lisez ce sujet, j'aimerais bien savoir, avant que je ne fasse une bêtise, si il est interdit de parler du model changing ici, sachant que je ne pense pas que ce soit illégal ou contraire aux règles.

Je suis l'un parmi ceux qui n'ont pas accès à la bêta de Warlords of Draenor, et oui, alors je regarde les nouveautés comme je peux, soit par mes propres mains, soit par les informations de différents sites.

Je regarde les vidéos de Mamy et de Mamoky que je trouve très drôle et intéressante. Et puis, bah, vuala kuwa. :c

Et puis, je pense que cela est tout. Si vous voulez plus d'informations me concernant, envoyez moi un message privé, ou même demandez le moi ici-même.

Amicalement,
Jok'.
Mais attendez... Mais j'vous connais...
Citation de Krick MagouilleMais attendez... Mais j'vous connais...


Ce ne serait pas vous qui m'aider par tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
05 Août 2014, 13:50
bongeour et bi1vnu sur le mond enrichiscan du forum mamytwink. tu va vwar koman la komunotai é simpahtik.

Et tu vas faire beaucoup de facepalm face à la horde d'idiots qui peuple ce forum. JE NE GENERALISE AUCUN CAS MÔSSIEUR.
Je me sens particulièrement visé à ton insulte. /epicfacepalm

Aha, merci. x)
Bas c'est le but de @Rizlo :/ ...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Août 2014, 18:59
Joli pseudo.
Jok-joke ahah quel bonne blague ! .......oui j'ai honte de moi......
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
06 Août 2014, 00:42
Rizlo + 1. Viens sur la legion de quel thalas rislo ;).
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
06 Août 2014, 22:07
Nooooooooooooooo. ME PARLE PAS D'ELFES.

Retour vers Présentations