logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Madareg.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Comme tu l'a dis Madareg, le RP est très difficile car peu de gens jouent le jeu. Pour tester le RP, c'est très simple, tu te décris (vie,famille,origine) et tu fais comme si tu es un VRAI nain.
Exemple: On ne court pas en ville, on va à la Taverne le soir pour manger et boire, etc.
Attention car il ne faut pas non plus être trop "OP". Exemple: Tu ne pas être le fils caché de Magni Barbe de bronze ou le frère de ce dernier.
Pour ma part, je trouve que le RP est très amusant et conviviale mais le manque d'intérêt pour ce mode de jeu pour la plupart de gens est assez attristant.

Cordialement
Tovarïsh
Mamytwink TV 2 sinon je sais pas.. quoique elle est pas très dynamique mais je joue sur Elune donc je serais pas te dire plus.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Août 2014, 15:30
Nain= Bière rammenes toi a l auberge, a défaut d' être du même clan nous pourrons être ami de comptoirs (si s' es toi qui paye les tournées, biensur!^^)

Retour vers Présentations