logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Madareg.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord parler de moi IRL.
Je m'appel Quentin j'ai actuellement 20 ans, je vie dans le Nord de la France là ou le soleil se lève que très rarement lol. Dans une petite ville qui se nomme Bourbourg à 30 km de Bergues la fameuse ville du film ...
Ayant fais mes études dans le domaine de la vente, je suis actuellement vendeur dans la grande distribution dans le rayon jeux vidéos de mon enseigne.
Mes passions ce compte au nombre de deux :
- Les jeux vidéos en général, il vos mieux lorsqu'on n'est vendeur dans ce domaine lol
- Le airsoft, un loisir encore peu connu en France mais qui prend de plus en plus d'ampleur. Je vous laisse d'ailleurs la liberté de taper ce mot sur un moteur de recherche ou sur un site tel que Yout... ou Dail....... pour comprendre et surtout voir se loisir auquel je participe régulièrement.


Maintenant dans le jeu, qui suis-je ?

Je suis un nain bien sympathique qui aime la bière et prend grand soin de sa belle et splendide barbe !
J'ai eu la chance d'apprendre l'art du moine et maintenant je parcours Azeroth à la recherche de belle aventures !!
J'aime particulièrement les donjons et les raids, mais je ne dis pas non pour un peu de PVP :).
Ma vie dans le monde de WoW se déroule sur Dalaran et je suis bien triste de ne pas trouver une guilde vivante et conviviale !!


Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que cela répond à vos attentes, sinon je suis à votre disposition pour préciser les points qui vous semble flou :)

Madareg
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Août 2014, 14:42
Bahjour.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
11 Août 2014, 16:03
Welcome.
Bienvenue !
Ta présentation IG fait assez RP, en est tu fan ?
Malgré le fait que tu sois un nain, je te souhaite la bienvenue :D

Cordialement
Tovarïsh
Salut Tovarïsh !
Tout d'abord merci de m'accepter entant que nain lol.
Niveau RP j'aime le concept mais je n'ai jamais pu tester ce dernier car personne s’intéresse à cela dans mes contacts :(.

Pourquoi tu es fan de cela ?
BEnvenidos .. ^^
Citation de MadaregSalut Tovarïsh !
Tout d'abord merci de m'accepter entant que nain lol.
Niveau RP j'aime le concept mais je n'ai jamais pu tester ce dernier car personne s’intéresse à cela dans mes contacts :(.

Pourquoi tu es fan de cela ?

Tu peu rencontrer d'autres gens par exemple sur Kirin tor car Dalaran n'est pas un serveur de RP
Salut Bigteeth,
Merci de l'info je penserai à voir pour monter un perso dessus alors, même si actuellement se n'est pas ma priorité !
Par contre ceux qui connaissent une bonne guilde sur Dalaran dynamique, conviviale et active je suis preneur ! Car actuellement je suis sans aucune guilde.

Retour vers Présentations