logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu]Trouver la série

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Que Bilouray ou Bob relance alors .. Ou même toi , Tsar .. Histoire de ne pas laisser trop couler le jeu .. ^^
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Août 2013, 19:46
bon ben... puisque personne n'est apparemment décider a mettre une ptite photo, je me permet d'en mettre une^^

Image
Fringe ?
J'ai reconnu "Walter" derrière .. ^^
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Août 2013, 21:22
gg^^ a toi et devant ses sont fils^^
Next , une facile pour les fans ( comme je le fus ) ..

Image
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Août 2013, 12:28
Flipper?
Hé non , ce n'est pas du tout ça Bob .. Véro me demande si elle peut jouer mais je lui ai dit non , trop facile pour des gens de notre âge de trouver une série du début des années 90 ..
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Août 2013, 16:41
ha... j’aurais dit flipper moi aussi^^
Comme je le disais , c'est une série "futuriste" du milieu des années 90 avec , en plus du dauphin qui se nomme Darwin dans la série , Jonathan Brandis [ Voir photo ] ( l'histoire sans fin II et Ça ) et Roy Sheider ( Les dents de la mer ) ..
Tuk
  • 3 059 message(s)
26 Sep 2013, 10:21
Comme les autres, je vois un dauphin je pense à Flipper direct. Décidément Seb t'es trop vieux pour nous ^^
Verouillé

Retour vers Taverne