Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pas besoin de l'imaginer... la preuve en image sur ton profil! t'as vu le nombre de post???
Ouais, d'ailleurs, je regarde souvent, (entre deux ou trois posts) et ça change tout le temps ! On peut m'expliquer? :lol:
Citation de TheyoBah moi maintenant, Mamytwink passe avant WoW ! T'imagines ? :O
J'imagine très bien vu le temps que tu passes dessus :p
Mamy doit être content d'avoir une personne qui s'occupe autant de faire tourner le fourm :p
je crois que tu est responsable(plus ou moins directement)des 3 quarts des 10000 posts du fofo^^
Ouais enfin bon je n'ai pas lu tout les messages, mais si c'est pour poster 150 messages en deux jours, alors que ceux-ci ne servent soit a rien, soit à flood je ne vois pas l'intérêt :p .
/me s'en va avant de recevoir des cailloux...
/me s'en va avant de recevoir des cailloux...
Bah c'est toujours amusant de discuter un peu avec les gens, mais sans vraiment flood non plus ('fin perso j'essaye de rester dans le sujet et d'aporter mon aide a chaque post, sauf dans la partie taverne =D)
Ouais, faut reconnaitre que personne ne flood à mort, sur le fofo... des posts inutiles, certes, il y en a, mais du flood, je ne pense pas en avoir vu...
Theyo a posté un peux moins de 20% des posts total du forum! Mais le forum ne prend pas en compte, les posts qu'il a fait poster :p
Citation de burkben1Theyo a posté un peux moins de 20% des posts total du forum! Mais le forum ne prend pas en compte, les posts qu'il a fait poster :p
C'est du flood pour toi ?
Ou j'ai mal compris ce que tu as dit ?
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:35