logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:35
Bah moi maintenant, Mamytwink passe avant WoW ! T'imagines ? :O
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 14:56
Pas besoin de l'imaginer... la preuve en image sur ton profil! t'as vu le nombre de post???
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:57
Ouais, d'ailleurs, je regarde souvent, (entre deux ou trois posts) et ça change tout le temps ! On peut m'expliquer? :lol:
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 16:48
Citation de TheyoBah moi maintenant, Mamytwink passe avant WoW ! T'imagines ? :O

J'imagine très bien vu le temps que tu passes dessus :p

Mamy doit être content d'avoir une personne qui s'occupe autant de faire tourner le fourm :p
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 16:50
je crois que tu est responsable(plus ou moins directement)des 3 quarts des 10000 posts du fofo^^
XaMou
  • 527 message(s)
23 Juil 2011, 16:51
Ouais enfin bon je n'ai pas lu tout les messages, mais si c'est pour poster 150 messages en deux jours, alors que ceux-ci ne servent soit a rien, soit à flood je ne vois pas l'intérêt :p .

/me s'en va avant de recevoir des cailloux...
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 16:55
Bah c'est toujours amusant de discuter un peu avec les gens, mais sans vraiment flood non plus ('fin perso j'essaye de rester dans le sujet et d'aporter mon aide a chaque post, sauf dans la partie taverne =D)
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 16:57
Ouais, faut reconnaitre que personne ne flood à mort, sur le fofo... des posts inutiles, certes, il y en a, mais du flood, je ne pense pas en avoir vu...
burkben1
  • 527 message(s)
23 Juil 2011, 16:59
Theyo a posté un peux moins de 20% des posts total du forum! Mais le forum ne prend pas en compte, les posts qu'il a fait poster :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 17:01
Citation de burkben1Theyo a posté un peux moins de 20% des posts total du forum! Mais le forum ne prend pas en compte, les posts qu'il a fait poster :p

C'est du flood pour toi ?

Ou j'ai mal compris ce que tu as dit ?

Retour vers Taverne